Wah je suis dans la mierda nan ? Maintenant il croit que le bébé est de lui, il n’aurait jamais dû rentrer plus tôt que prévu, je ne voulais pas qu’il le sache mais tôt ou tard il l’aurait su quand même. Je ne savais même pas comment lui annoncer que l’enfant ne vient pas de lui mais d’une autre personne… Je détestais la situation dans laquelle j’étais. Sérieux je ne souhaite à personne d’être dans ce genre d’impasse, même à mon pire ennemi, te faire passer pour une « kehba » devant tout le monde, je me sentais comme ça maintenant !
Donc après son long monologue et tut il s’approche de moi, me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front. J’étais tellement dégouter et je ne savais plus quoi faire, je pars dans ma chambre et je prends mon téléphone pour prévenir Jawad de ce qu’il venait de ce passer.
« Putain Jawad, ça y est on est dans la merde, Aymen il c’est rendu compte et il croit que c‘est lui le père du bébé! »
J’attendais le temps qu’il réponde et tout et 5 minutes plus tard qui me paraissaient interminable, il se décide enfin à me répondre.
« Putain ! As-y dit lui c’est pas lui, barre toi et vient chez moi. »
« Mais tu crois que ça va se passer comme ça, imagine il me frappe ou quoi, moi j’ai peur Jawad. Pourquoi on c’est mit dans cette merde nous aussi alors que je suis mariée. Putain on aurait jamais dû commencer à se fréquenter après mon mariage Jawad, je sais plus quoi faire ! »
« Tu regrette c’est ça ? J’en étais sûr ! Crois pas moi ça me fait rien de savoir que ça s’trouve ça sera un amour impossible zehma. Moi aussi ça me fait yesh d’avoir fait tout ça dans le hram !
Mais t’inquiète maintenant on va faire les choses bien, tu vas venir chez moi, tu vas divorcer, on va se marier et on va s’barrer de cette ville ! »« J’ai peur aussi Jawad… »
« Vas-y tu sais quoi j’arrive, je vais rester sur le pallier et tu vas lui dire, s’il se passe quoi que ce soit tu sortira et je serais là ok ?! »
« Ok. »
Je sors de la chambre pour me diriger dans le salon où Aymen jouait à la play tout en s’excitant sur la manette & tsa mdrr. J’hésité à lui avouer la vérité, j’étais en panique et je savais pas comment lui dire. J’avais les mains moites et je « jouer » avec comme quand vous êtes stresser. Après mon téléphone vibre c’étais Jawad pour me dire qu’il était là et qu’il attendait.
Ca y est c’est maintenant ou jamais de tout avouer et pourvoir enfin me séparer de lui. Pour pourvoir enfin devenir heureuse et que la vie pourra enfin me sourire. Puis c’est anxieuse que je m’avançais vers lui et tout lui dire.Moi : - Euh… Aymen ?
Aymen : - Oui omri ?
Et voilà, maintenant il faut qu’il se mette à me dire des mots comme. C’est pour m’attendrir ou c’est comment ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Alors que d’habitude il m’aurais tèje à la cuisine et il aurait continuait son jeu !
Moi : - Euh il faut que… Tu veux manger quoi ce soir ?
Aymen : - De la bonne chorba !
Je m’étais dégonflée et je lui ai rien dit, c’était peut-être plus prudent. J’avais peur qu’il me frappe encore plus violemment que d’habitude et qu’il me mette des coups dans le ventre, car il se ferait passer pour le plus gros zemel de la terre ! Je ne comprendrais jamais les hommes. Car pour eux c’est normal de tromper leur femme, qu’il mette enceinte une de leur putes pour je n’sais quoi ! Ils vont tromper leur femme alors qu’il ont tout chez eux. Mais quand c’est la femme imaginons si elle embrasse quelqu’un sur la joue l’autre va pété un câble. Bref. Donc je pars me préparer dans la chambre pour sortir à l’épicerie du cartier vous voyez ? Je pense vous avez ça aussi vous mdr. Et e plus je crois que y avais encore Jawad derrière la porte qui attendait ma réponse !
VOUS LISEZ
Yemma tout cela c'est pour toi
Fiksi UmumYemma tout cela c'est pour toi Chronique enrengistrée