Cinderella Version Namgi ❤ (1/6)

1K 47 17
                                    

Yoongi avait toujours vécu dans cette petite maison reculée au coeur de la forêt.

Il avait toujours été fasciné par la nature, une chose qu'il partageait avec sa mère.

La mère de yoongi était une femme qu'il aimait par-dessus tout.

Tout ceux qui croisait sa route aimait ou jalousait sa beauté.

Une beauté qu'elle transmit à son fils unique.

Effectivement, yoongi avait définitivement pris les traits de sa mère, et très peu de son père.

Il avait des cheveux noir corbeau, des traits assez fin, des lèvres pulpeuses et un regard de félin.

Regard qui attisait la convoitise d'autant de femme que d'homme.

L'homosexualité était quelque chose de répandu et de très bien vu chez eux.

Cela fut accepté il y a quelques années lorsque le frère du prince héritié avoua aimé les hommes.

Chose qui n'avait pas été très bien vu au début mais grâce à son frère le prince héritier, il fut accepter et plusieurs autres homosexuels se dévoilèrent.

Alors ici était courant d'apercevoir deux hommes marcher main dans la main ou deux femmes.

Personne ne jugeait ou certainement pas beaucoup.

Yoongi était un jeune garçon de 12ans très heureux et joyeux.

Il ne s'était jamais plaint de ce qu'il avait et au contraire aidait tout ceux qui avait moins que lui.

Mais un drame arriva.

Malheureusement, un jour sa mère mourut.

Un choque que le jeune homme eut du mal s'en remettre.

Mais il c'était rendu compte, en apercevant le potager qu'il avait fait avec sa mère, qu'elle était toujours là.

Dans son coeur, et dans cette maison.

Plus rien ne serait plus comme avant, mais il souriait toujours..

..car c'était ce qu'aurait voulut sa mère.

Il fut content lorsque son père se remaria, il voulait voir son père heureux.

Mais cette femme ne l'aimait pas, ses deux fils par contre étaient des anges.

Yoongi ne se sentait plus seul.

Il avait deux frères maintenant alors il était content même si sa belle-mère ne l'aimait pas -chose qu'il ne comprenait pas- ce n'était pas grave.

Car lui il avait déjà une mère.

Une mère qui vivait dans son coeur et dans ce potager qu'ils avaient créé avec amours et labeurs.

Mais un nouveau malheur frappa à la porte du jeune garçon.

Le père de yoongi mourut, et le jeune garçon se retrouva orphelin.

Sa belle mère ne le voyait plus que comme la domestique de maison.

Mais, yoongi n'en fit pas cas car, elle le laissait prendre soin de son potager.

La seule chose qui le faisait encore sourire sincèrement.

Et c'est ainsi que cinq années passèrent.

Yoongi était étalé sur le matelas miteux qu'on lui avait attribué dans le grenier.

Ce n'était pas confortable, mais c'était mieux que rien.

Cinderella ( Namgi)💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant