cinderella version namgi ❤ (4/6)

512 32 2
                                    

En rentrant chez lui, yoongi ne fut pas surpris par le remu-ménage que faisait sa belle-mère dans le salon.

Il y avait des tas de robes éparpillées sur le fauteuil et jungkook et taehyung n'étaient pas là ce que la belle-mère n'avait pas l'air de remarquer.

Il haussa les épaules et se fit tout discret en se dirigeant directement dans sa chambre, au grenier. Arrivé, il se laissa tomber sur le petit tas qui lui servait de lit et déglutit.

Il pris le seul oreiller qu'il avait et y enfonça son visage en couinant...

..il n'arrivait pas à y croire.. en fin de compte, contre toute attente.. C'est namjoon qui s'était déclaré.

Le noiraud rougit en se rappellant le long et doux câlin qu'ils avaient échangés...

..il en était tout retourné.

C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment aussi intense...

"Je t'aime"

Yoongi geignit et enfouie encore plus son visage dans son oreiller n'entendant pas le bruit de pas sur l'escalier qui menait dans le grenier.

Il ne s'en rendit compte que lorsque la personne apparut dans son champ de vision.

_hyung tu peux m'aider ? Fit jungkook en le voyant récroquevillé dans son lit.

Le noiraud susauta et se leva d'un bond en rougissant avant d'aquiescer rapidement de la tête.

_qu'y a t'il kook ? Demanda le noiraud en tapotant la place à côté de lui.

Celui-ci ne se fit pas prier et vint s'asseoir près du noiraud.

_c'est juste que je voudrais que tu m'aides à choisir la tenue que je vais porter demain ! sourit-il et yoongi ne put s'empêcherde le trouver mignon avec ses petits dents de lapin.

Jungkook était le petit frère de taehyung et de yoongi. Il était juste un peu plus grand que le noiraud ce qui énervait celui-ci certaines fois. Mais lui et taehyung adoraient leur kookie et celui-ci était beaucoup trop mignon. Avec les cheveux qu'il avait teint en gris, et son sourire de lapin, aucune fille ne lui résistait ce qui faisait rire tae car celui-ci en avait  -si on pouvait dire ça comme ça- une peur bleu.

Pour lui, les filles qu'il rencontrait était trop bizarre et trop flippante.

Alors, non merci.

_oh bien sûr ! Repondit le noiraud. Allons-y ! Fit-il en se levant

_ohh tout de suite ? Demanda le garçon à la chevelure grise

_bien sûr, ça te dérange ? Demanda le noiraud. Si tu veux on peux le faire de..

_non ! S'exclama le gris. C'est juste que je me disais qu'il était un peu tard et que tu serais fatigué...

Yoongi cligna des yeux comprenant et sourit fasse à l'air embarrasser du gris

Contrairement à taehyung, jungkook avait plus de mal à exprimer ce qu'il ressentait. Alors yoongi était content que jungkook fasse l'effort de lui parler et de lui montrer... qu'il tient à lui..

...ça lui faisait chaud au coeur.

_ne t'inquiète pas. Sourit le noiraud. Je ne suis pas fatigué !

Les yeux de jungkook s'illuminèrent et il pris yoongi par le poignet avant de descendre et de se diriger vers sa chambre.

_et celle-là ? Fit jungkook arborant une chemise noir et un pantalon de la même couleur.

Cinderella ( Namgi)💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant