Bonne lecture !
Lorsque yoongi rentra chez lui, c'était avec le coeur lourd qu'il parti voir son potager. Potager qui n'avait absolument rien. Il avait cligné des yeux plusieurs fois. Puis les avait frotté mais le potager était toujours là, intacte.
Il pensa à jungkook et taehyung, puis déchanta très vite. Non... tout était exactement à sa place. Yoongi avait passé des années à les cultiver. Ils n'étaient pas nombreux alors il savait où était chacun de ses plantes.
Mais aucun problème, tout était exactement à sa place comme si de rien était. Il était sous le choque.
***
_tu es sûr que ce n'est tes frères qui ont fait ça pour toi ? Demanda namjoon alors qu'il s'asseyait une tasse de chocolat chaud fumante entre ses mains._non. Fit le noiraud. Ils avaient l'air aussi surpris que moi quand je leur en ai parler !
Ils étaient tous les deux assis sur les divans qui trônait le mileu de salon. Cela faisait quelques jours qu'ils avaient prévu de faire de cet endroit leur petit- enfin pas si petit que ça- havre de paix.
_hm.. je ne sais pas quoi en penser. Marmona le brun. Mais ne tergiversons pas, il n'y a rien de mauvais dans ça alors il n'y pas vraiment de problème ! Sourit le brun
Il regarda yoongi qui avait le regard posé sur un livre qui trônait sur une table.
_tu sais lire yoon ? Demanda namjoon
Celui-ci sursauta et rougit. Il regarda namjoon puis le livre et aquiesça.
_oui, pas aussi bien que je le voudrais mais mes frères partaient à l'école et à chaque fois qu'ils revenaient m'apprenaient ce qu'ils avaient appris ! Sourit le noiraud tendrement.
Namjoon sourit et déposa le reste de son chocolat entamer avant de saisir yoongi par les bras et de l'entraîner quelques part.
_suis-moi ! Fit-il
Le noiraud ne comprenait pas trop jusqu'à ce qu'ils rentre dans une salle aussi gigantesque que la salle de musique. Ses yeux petillèrent en voyant le nombre incalculable de livre qui admirait.
_wah... nam, c'est magnifique ! S'exclama-t-il
Le brun sourit en voyant son regard se barrer de stupéfaction et d'admiration.
_à chaque fois que tu viendras ici, si je ne suis pas là tu peux venir prendre le livre qui te plaît ! Sourit-il. Ne t'inquiète pas, je t'aiderai à comprendre les parties qui tu comprendras pas.
Le noiraud ferma les yeux se retenant de pleurer et aquiesça tout doucement.
_me..merci nam... tu es la personne la plus magnifique que je n'ai jamais rencontré ! Sourit-il
Le brun se gratta la nuque gêné et content.
..personne ne lui avait jamais dit ça...
Alors il était content et heureux. Son coeur n'arrêtait pas de tambouriner dans sa poitrine.
***
Cela faisait un mois que yoongi et namjoon c'était rencontré.À chaque fois que le noiraud le pouvait, il partait dans la maison à l'ouest de la forêt où ils se rencontraient assez souvent avec namjoon. Yoongi n'en revenait toujours pas. Maintenant il arrivait à mieux lire et à chaque fois que namjoon était là, il l'aidait à comprendre les mots ou les phrases qu'il comprenait pas et après il lui donnait quelques leçon de piano avant de partir.
Yoongi apprenait petit à petit à jouer du piano. À chaque fois que namjoon le felicitait, il avait des papillons qui s'envolaient dans son ventre et ses joues ne pouvaient s'arrêter de prendre une teinte pourpre. Il ne savait pas pourquoi il se sentait comme ça en présence de namjoon, mais c'était une sensation assez plaisant. C'était comme si, il n'avait besoin de rien de plus, que l'attention de namjoon..