Bon.
Yoongi était caché depuis un moment dans sa chambre au grenier.
Il venait de terminer avec ji-soo et namjoon était parti depuis un moment.
Alors il ne l'avait pas encore vu.
Il n'avait pas encore vu le costumes qu'ils ont choisi lui et ji-soo.
Elle l'avait aussi un peu maquillé.
Ses cheveux noirs étaient savamment coiffé.
La brune lui avait aussi mis un peut gloss transparente sur les lèvres.
Yoongi ne c'était pas reconnu quand il s'était vu dans le miroir.
Méconnaissable.
Et irréelle.
C'était la première fois qu'il se voyait aussi beau.
Il espérais que ça plairait à namjoon.. il c'était fait beau surtout pour lui.
Le noraud rougit à cette pensée et sursauta lorsque sa belle-mère l'appella.
Il souffla, se claqua les joues pour se reprendre et sorti, descendant le plus lentement possible.
Lorsqu'il arriva, sa belle-mère écarquilla les yeux de même que ses frères.
_oh wow ! Yoongi tu es magnifique ! S'exclama taehyung son regard parcourant le visage de son frère avec un petit sourire à la fois surpris, confu et émerveillé.
Confu car il ne comprenait pas d'où yoongi a sorti le costume qu'il portait.
_oui hyung, tu es sublime ! S'exclama jungkook à son tour
Derrière, la belle-mère fronçait les sourcils, n'aimant pas du tout ça.
_mes fils montez, je..on vous rejoins ! Fit-elle
Taehyung fronça les sourcils mais le regard que lui lança sa mère le fit abdiquer.
Il soupira et partit avec jungkook celui-ci adressant un "fait vite" à yoongi avant de sortir et de monter dans la carrosse qui les attendait.
_suis moi ! Ordonna-t-elle
Yoongi deglutit et obéit la boule au ventre.
Il avait un mauvais pressentiment.
Et ce mauvais pressentiment ne fit que ce confirmer lorsqu'ils arrivèrent devant son potager et que la belle-mère se tourna vers lui avec un regard noir.
_que penses-tu faire là ? Siffla-t-elle
Le noiraud sursauta ne comprenant pas sa question.
_qu..quoi..? Murmura-t-il. Je...
_tais-toi ! Gronda-t-elle
Et le noiraud se tassa sur lui-même le regard baissé.
_hm ! Renifla-t-elle avec dedain. D'où sors-tu ces habits ?
_je..C'est un ami qui me les a donn..
_tu te moques de moi ?! Gronda-t-elle. Même moi je ne peux pas m'offrir le tissu que tu portes en ce moment ! Alors je te le re-demande, d'où sors-tu tout ça ?!
_je vous assure...
_tss ! Fit-elle
Et c'est avec horreur que le noiraud la vit se baisser, prendre de la terre entre ses mains et les lui jeter à la figure.
_mais..que faites-vous ? S'exclama-t-il
La belle-mère ne dit rien, le contournant et le poussant dans le chant de fleurs dont il prenait soin.