Point de vu Tayler :
- Amoureux ? Nous étions amoureux ? T'es sûr ? dis je.
- Ahah.. oh oui.. certaine..
- J'arrive pas à m'en rappeler..
- Je peux peut-être te rafraîchir la mémoire.. hum.. on s'est embrassé la première fois dans ta voiture, sur le parking de Disneyland.
Mon visage eu un arrêt sur image, c'est donc avec elle que j'y étais allé. Et à peine avait-elle dit ça que j'eu des tas de flashs rapides ; du moment où j'ai téléphoné dans ce restaurant au proviseur, des manèges, de la scène dans la voiture.. j'eu des sortes de palpitations dans tout le corps.
- Je.. je crois que je m'en rappelle.. raconte moi d'autres choses.
- J'étais ta voisine de table dans ta classe, tu m'as même défendu un jour parce que je me faisais embêter par deux gros cons. Ou encore le jour où on est allé faire de la boxe avec Bryce et Jaden et que tu m'as mis un gros coup de poing dans le nez. Ou le jour où je t'ai mis un coup de club de golf dans l'œil.. ou encore quand je t'ai foncé dessus à la patinoire.. ( etc ).
Elle me sortit tout les souvenirs possibles et inimaginables et à force d'en parler de nombreux flashs apparurent, je commence à me rappeler peu à peu d'elle et de ce que nous étions l'un pour l'autre. Malgré tout ça des zones de flou restaient, je ne peux pas me rappeler de tout d'un seul coup. Dans ce genre de moments on ne sait pas comment réagir, je sais que j'étais fou amoureux d'elle mais l'avoir en face de moi maintenant ça me fait bizarre, j'arrive plus à comprendre mes émotions. On parla longtemps, ça me fait du bien d'entendre tout ça, j'ai enfin l'impression de ne pas être fou. Bien sûr quelques questions cruciales me titillèrent.
- Comment j'ai atterris sur le haut de cette falaise.. et pourquoi la voiture de Tony était là ?
Le joli sourire d'Angelina disparu, j'imagine que ce n'est pas une anecdote très joyeuse.
- C'est parce que.. je ne sais pas par où commencer. Un jour j'ai dû te dire la vérité sur qui j'étais réellement.. c'est à ce moment là que tout s'est compliqué.
- J'avais découvert que tu étais morte ?
- Pas exactement, disons que t'avais trouvé des preuves qui faisait que j'avais un comportement louche alors je n'ai pas eu le choix que de dire la vérité. Bien sûr au début tu ne m'as pas crus, il a fallut que je te persuade en me poignardant moi même mais..
- En te poignardant toi même ?
- Euh oui enfin bref. Tu as fini par comprendre et accepter qui j'étais, tu as même accepté de m'accompagner jusqu'à Highmigton pour voir ma famille. C'est toi qui t'es présenté à eux, tu transmettais les messages que je voulais dire à mes parents.
- C'est pour ça que je suis allé là-bas, c'était avec toi.. et cet homme que j'ai vu devant la vitrine du restaurant était bien ton père.
- Oui c'est ça c'était lui. Bref, revenons en a ta question initiale. Tu m'avais promis de vivre ta vie même quand je disparaîtrais, je voulais absolument que tu ne sois pas affecté par mon départ. Sauf que le jour J je me suis réveillé et tu n'étais plus dans ton appartement, je t'ai attendus des heures entières en attendant que tu reviennes.. mais tu ne revenais pas. J'ai donc décidé d'aller à la Hype House voir si tu étais chez eux mais non. C'est à ce moment là que Tony m'a dit que tu étais parti te promener sur une montagne.
- C'est là que je comprends pas.. qu'est ce que je foutais sur cette montagne ?
- Cette "falaise" était le lieu où je devais disparaître pour toujours, j'y avais rendez-vous pour 15h00. Et la veille je t'avais dis où ça allait se passer et c'est là que j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer. J'ai pris la voiture à Tony et j'ai roulé à toute vitesse jusqu'en haut de cette montagne.
VOUS LISEZ
Tayler Holder (édition 2)
Teen FictionAprès sa mission Angelina est envoyé au paradis comme prévu et disparaît de la mémoire de Tayler, l'amour de sa vie. De son côté Tayler identifie beaucoup de choses du passé assez troubles. Il a de nombreux flash-backs qui le poussera à ouvrir une e...