Point de vu Tayler :
Je suis sur le point de partir à la Hype House rejoindre les autres, c'est aujourd'hui que nous partons en vacances au Texas. Ça peut paraître hyper nul de ma part mais je n'ai pas envie de partir, c'est comme si je n'avais aucune motivation, que rien ne me donnait envie. Pourtant partir avec ses amis dans une grande villa dans un autre état c'est super cool.. je ne comprends pas pourquoi je ressens ça. J'ai tenté de décrocher un peu de toutes ces histoires de choses paranormales, toutes ces questions sans réponses m'ont découragées, il n'y a pas une seule énigme de résolue. C'est quand même dingue de ne pas se rappeler avec qui je suis parti à Disney, à New York ou encore qui m'a offert cette guitare.. et surtout comment j'ai atterris sur cette falaise avec la voiture de Tony pas loin.
Bref je descendis jusqu'à ma voiture, mis ma valise dans le coffre et prit la route en direction de la Hype. Une fois arrivé là-bas je détachais ma ceinture et m'apprêtais à ouvrir ma porte. Sauf qu'au même moment je tournais la tête vers le siège passager et vis une fille brune aux yeux verts assise à côté de moi. Cette allucination dura à peine trois secondes.. mon dieu je suis tout chamboulé. Depuis quand je vois ce genre de choses ? Je n'ai jamais eu d'hallucinations de ma vie. Le pire c'est que même en quelques secondes cette fille ne m'a pas parut inconnue, je n'arrive pas à me rappeler de qui ça peut être et pourtant son visage m'est familier. Je repris mes esprits et fini par ouvrir ma portière et sortis pour aller gravir les escaliers. En entrant à l'intérieur de la Hype je vis une partie de mes amis dans le salon, tout le monde n'est pas arriver. Je pense que l'on va aller à l'aéroport tous ensemble d'ici une heure. Je dis bonjour à mes potes et m'assis au fond du canapé.
- Ça va mec ? me demanda Ondreaz.
- Ouais.. pourquoi ?
- Je sais pas t'as l'air tout bizarre..
- Ah non ça va t'inquiète.
- T'es sûr ?
- Mais oui mon Lopez, tout va bien.
- C'est fou ce que t'as l'air d'être ravis de partir! me remarqua son frère.
- Mais si je suis content roh!
- Beh souris un peu alors tête de cul!
Je fis un sourire forcé remplit d'ironie. Décidément je ne sais pas cacher mes émotions quand quelque chose ne va pas, je ne sais pas faire semblant. Kelianne qui me connaît par cœur vint s'asseoir à côté de moi.
- Dis moi tout dit-elle.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- T'as beau dire à Ondreaz et Tony que tu va bien mais moi je te connais mieux que quiconque, dis moi ce que tu as.
- Je préfère pas.. si tu vois ce que je veux dire.
- Ah.. encore sur tes histoires d'énigmes ?
- Ouais.. enfin pas vraiment. J'ai eu une grosse allucination tout à l'heure.
- Du genre ?
- Du genre je m'apprêtais à sortir de ma voiture et en tournant la tête vers le siège passager j'ai vu une fille me regarder.
- Une fille ? Une fille comment ?
- Une brune aux yeux verts, je l'ai vu quelques secondes à peine.
- Et tu ne la connaît pas ?
- Bah.. j'en sais trop rien. Sa tête me dit quelque chose mais c'est comme pour tout les autres trucs, j'arrive pas à me rappeler.
Elle ne répondit rien, je vois dans ses yeux qu'elle ne sait pas quoi penser, je n'aurais jamais dû lui confier ça. Déjà qu'elle me prendre pour un fou donc là c'est encore pire.
VOUS LISEZ
Tayler Holder (édition 2)
Fiksi RemajaAprès sa mission Angelina est envoyé au paradis comme prévu et disparaît de la mémoire de Tayler, l'amour de sa vie. De son côté Tayler identifie beaucoup de choses du passé assez troubles. Il a de nombreux flash-backs qui le poussera à ouvrir une e...