Pov : c'est le dernier épisode.
Point de vu Angelina :
Est ce que je viens de passer ma meilleure nuit dans les bras de mon amoureux ? Oui. Est ce que je suis aussi consciente que c'est le dernier jour et que je rentre au Paradis à 15h00 ? Oui. Est ce que j'en ai envie ? Non. Bref, certains peuvent trouver que nos retrouvailles se sont faient très vîtes mais bon qu'est ce que je pourrais dire à cela de toute façon. C'est lui qui a voulu m'embrasser, c'est lui qui m'a tendu la perche, de toute façon quand on s'aime autant, même avec la mémoire perdue on arrive à se rappeler et s'aimer encore. Je vais certainement beaucoup en souffrir une fois partis mais bon, tout ça m'est égal, j'attendais ce moment depuis si longtemps.
Donc pour éviter de trop perdre de temps on se leva un peu tôt pour profiter à fond. Il est 9h00 seulement et je viens de me réveiller, il dort toujours mais plus pour longtemps, je compte le réveiller avec douceur. Je vis sa guitare dans le coin de sa chambre et allais la chercher puis me mis à faire une sorte de mélodie, qui ne ressemblait pas vraiment à une mélodie étant donné que je ne sais pas jouer. Il entre ouvrit les yeux en souriant et en se moquant de moi.
- Quel talent de guitariste! dit-il avec ironie.
- Roh arrête de te moquer de moi, c'était si nul que ça ?
- C'était lamentable.
- Oh.. coup dur pour moi.
Il se redressa et me fit un bisou sur le front.
- Ça me fait plaisir de voir la jolie guitare que je t'avais offerte à ton anniversaire.. fis je.
- Hein..? Attends.. c'était toi ?
- Bah oui tu t'en souviens pas ? dis je avec sarcasme.
- Ahaha très drôle. Tu peux savoir le nombre d'heures que j'ai passé à chercher qui m'avais offert ça.
- Eh bien c'était moi!
- Wahou..
- Et si tu veux tout savoir ce jour là j'avais tout fait pour que Kelianne dise que c'était son cadeau pour éviter que tu saches que ça venait de moi.
- Ah bon pourquoi ?.
- Parce que tu me détestais.
- Je comprends toujours pas comment j'ai pu faire pour te détester.. t'es si chou et adorable.
- Je me disais exactement la même chose! répondis je en rigolant.
- Ça va les chevilles ?
- Un peu gonflées mais ça va merci.
- T'es pas croyable..
- Au final tu me détestais parce que t'avais peur de t'attacher à moi, tu pensais que je faisais partis des gens qui voulaient te ridiculiser, ceux qui soutenaient ton ex.
- Étant donné que je ne me rappelle pas de ces rumeurs donc je ne me rappelle pas non plus du fait que j'avais peur de m'attacher à toi. Ma vie devait être incroyable finalement, que des péripéties.
- Crois moi Tayler, tu détestais ta vie.
- Ça m'étonne pas.. heureusement que le plus bel ange de la terre a rendu ma vie meilleure.
Je souris. On resta de longues heures à parler de tout et de rien, puis est venu un moment où il me fit confidence de ce qu'il avait ressenti tout au long de mon absence.
- Je te jure j'ai passé des jours et des jours avec cette sensation de vide..
Il avait l'air ému, ses yeux étaient brillants. Il continua.
VOUS LISEZ
Tayler Holder (édition 2)
Teen FictionAprès sa mission Angelina est envoyé au paradis comme prévu et disparaît de la mémoire de Tayler, l'amour de sa vie. De son côté Tayler identifie beaucoup de choses du passé assez troubles. Il a de nombreux flash-backs qui le poussera à ouvrir une e...