Enquête.

650 31 4
                                    

Point de vu Tayler :

Trois jours se sont passés. Au final je ne suis pas retourné à la Hype House après avoir terminé mon ménage, j'avais la flemme et j'étais concentré sur toutes ces questions sans réponses. Alors que j'étais plongé à fond dans mes recherches quelqu'un sonna à ma porte, j'allais ouvrir, c'est encore Kelianne.

-  Salut.. qu'est ce que tu fais là ? demandais je.

-  Bah je viens te voir pour t'emmener à la consultation.

-  La consultation ?

-  Bah oui la consultation pour voir un médecin!

-  Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié..

-  Tu faisais quoi avant que j'arrive ?

-  Rien des recherches.

-  Toujours sur ton histoire de Disney et de New York ?

-  Oui toujours.

-  Alors t'as trouvé des nouveaux trucs ?

-  Oui.. enfin je crois.

-  Explique.

-  J'ai inspecté tout mes mails et je me suis rendu compte que j'ai été collé deux heures pour l'absence du 27 avril, la date où j'étais à Disneyland.

-  Ça veut dire que tu as totalement  loupé les cours du début à la fin.

-  Ouais..

-  Tu sais si ils t'ont collé en sachant le motif ?

-  Non j'en sais rien du tout.

-  Mince.

-  Et c'est pas tout, j'ai aussi retracé mes appels et ce même jour le proviseur m'a appelé au moins dix fois. Et j'ai même été au téléphone avec lui quelques minutes vers les coups de midi.

-  Et tu ne te rappelles pas l'avoir eu au téléphone ?

-  Non..

-  Ah mince.

-  Ouais comme tu dis, "mince".

-  Bon.. on y va ?

-  Je suis vraiment obligé d'aller à ce rendez vous stupide ?

-  Oui affirmatif!

-  Roh.. d'accord.

Nous descendions de mon appartement et roulions jusqu'au cabinet d'un neurologue. J'y vais déjà en sachant que je n'ai rien, j'ai toute ma tête et je le sais, j'en suis complètement conscient.
En arrivant là bas le médecin me prit en charge dans son cabinet. Il commença à me poser des tas de questions de logiques pour voir si je percutais facilement, il me posa des questions sur ce que j'ai fais dernièrement pour voir si je m'en rappelais et fit également des tests avec des machines. Une demie heure plus tard la séance se termina et on eu enfin les résultats.

-  J'ai vos résultats! fit le médecin en rentrant dans la salle d'attente.

-  Alors ?? demanda Kelianne.

-  Négatif, votre ami n'a rien, il est en très bonne santé.

Je souriais en regardant ma meilleure amie du coin de l'œil, une fois le docteur sortit je ne pu m'empêcher de dire que j'avais bel et bien raison.

-  Tu vois que j'ai aucun problèmes! dis je.

-  Ouais.. après parfois les médecins se trompent..

-  Attends t'es sérieuse là ? T'as vraiment envie de croire que je suis fou ou quoi ?

-  Hein ? Non..

Tayler Holder (édition 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant