Merci beaucoup pour les 3K ça me fait vraiment et grandement plaisir, je ne m'attendait pas quelle soit aussi lu et cela me conforte dans l'idée de continuer a vous faire des chapitres .
................................................................................................................................................................
Jin cheveux brun et Jungkook cheveux rose
Jungkook est un élève, hétéro curieux de terminal, a chaque cours de philo ( mardi et vendredi a 16h ) il rêve de se faire son professeur Mr kim Seokjin grand de taille, un visage magnifique, un corp scultés a la perfection et enfin un fessier musclés a souhait.
Seokjin ou Mr kim comme ses élève l'appelait était en couple mais sexuellement parlant il n'étais pas satisfait de son conjoint mais il ne l'avait jamais trompé.
Nous étions un vendredi, il était 16h et Kookie rentrait dans la salle de classe ne lachant pas des yeux son professeur habillé d'une chemise rose transparente et d'un pantalon seré noir moulant parfaitement son arrière train bien musclé, dès que le prof ouvris la bouche Jungkook imagina passer sa langue dedans ainsi que ca queu, son heurre de cours passa plus tôt rapidement même si la bosse dans son pantalon lui faisait mal.
- Mr Jeon puis-je vous parler deux minutes s'il vous plaît
- Oui monsieur ques-ce qui se passe?
- Es tu gay Jungkook?
- Oui pourquoi ?
- Peut tu aller fermer la porte a clef s'il te plait.
Dès que la poret fu fermé Jungkook se retourna et tomba sur une vue des plus plaisante, Seokjin était allongé sur le bureau torse nu se touchant les bout de chair pointu et gémissant le prénom de son élève.
Le rosé n'attendis pas et se précipita sur la bouche de son professeur pour l'embrasser hardement tout en passant ses propres mains sur les points sensible de son partenaire le faisant gémir dans le baiser, leur bouche se sépara pour cause du manque d'air et Jungkook en profita pour enlever son tee-shirt ainsi que sont pantalon tout ça sous les yeux dilatée de plaisir et d'excitation du brun qui voulu sentir se corps contre lui, Dès qu'il finit Jungkook se rua de nouveaux sur le torse bronzé de son partenaire et de venir le bouffer comme il disait si bien.
Après l'avoir bouffer et laisser beaucoup de trace violette sur le tronc de son professeur il lui enlenva son pantalon ainsi que son caleçon et commença de bisouter l'intérieur de ses cuisse remontant petit a petit jusqu'a sa verge dur et tendu qu'il prit en bouche, a cette sensation le plus vieux ouvrit la bouche pour gémir un peu plus fortement et il bougea ses hanches mais le plus jeune l'arrêta en lui mordant un peu la verge, alors Jungkook retira sa bouche et donna trois de ses doigts au plus vieux qu'il suça de manière avide et ses bruits de sucions excitait tellement le rosé qu'il ne pût s'empecher de se toucher lui même.
Au bout de trop d'aller retour dans la bouche du brun Jungkook retira ses doigts, le retourna ventre contre le bureaux et viens lui enfoncer un de ses doigts doucement puis il en enfonça un deuxième et bougea les deux a vitesse rapide pour le plus grand plaisir du plus vieux qui gémissait des mots a rendre fou Jungkook.
- Mr Jeon s'il vous plais accélérer... je t'en pris Jungkook je veux ta queue en moi je veux qu'elle me baise s'il te plait
En entendant ces mot Jungkook se durcit encore plus, alors il enleva ses doigts et attrapa les fesse de Jin pour les écarter et rentra d'un seul coup dans son trou bien séré il n'attendis pas que le plus grands l'autorise a bouger qu'il débuta ces mouvement de vas et viens afinde trouver rapidement la prostate du plus vieux, dès que le rosé tapa dans cette boule de plaisir le brun cria le nom de jungkook lui demandant d'accélérer encore et encore jusqu'a le faire crier de plaisir.
Après quelque coup de reins bien placé nos deux amant éjaculèrent tout en grognant le nom de son partenaire, Jungkook dans l'anus bien séré du brn et Jin sur le sol.
A la fin de l'année scolaire Jin décida de quitter son copain mais il gardait son célibat ainsi que c partis de plaisir avc Jungkook
VOUS LISEZ
BTS Lemon gay 🔞 :-)
Fanfic⚠️ IMPORTANT : CERTAINS LEMON SONT HARD Des OS lemons gay sur certains ship de BTS Dans le titre je mettrais le ship je préciserais si c' est Hard ou non par un petit message avant le début du chapitre . Bisou et bonne lecture 😏