Namjoon cheveux brun et Tae cheveux orange
Taehyung est attiré par les hommes depuis son adolescence oui mais pas par tous seulement les plus agés que lui.
Namjoon est divorcé depuis maintenant 2 ans, grand, mature , un visage qu'on pourrait qualifier de mignon ainsi que des cheveux noir et bouclés.
Depuis leur début d'amitié Jimin et V dorment tout les vendredi d'octobre chez le plus petit pour profiter du trampoline ( sur un grand balcon... ) , en ce vendredi 7 octobre les deux amis mangait une pizza quand le télephone du plus petit sonna lui montrant l'appel de son petit ami.
- Oui Hobie chéri, pourquoi tu m'appel ?
...
- OH non d'accord j'arrive bouge pas bébe
Jimin expliqua la situation a Tae ( Hobie avait une surprise pour son petit ami mais il lui avait dit au tel qu'il se sentait pas bien ) qui l'autorisa a aller le voir a condition de revenir vite.
Dix minutes après que le brun fut sortie, son père rentra et tomba sur V regardant une photo delui torse nu accroché au mur, alors il se dirigea en direction de l'orangé et passa sa mains devant ses yeux pour le faire revenir sur terre ainsi qu'il arrête de baver.
Alorq que Tae revenais sur la terre il tourna la tête et fut surpris de voir le père de Jimin devant lui de son costume de travaille affreusement sexy, au point que ces joues prennent une couleur rosée et de sentir son souffle s'accélérer et ne parlons même pas des idées salace qui sont dans son cerveaux.
- Mr Kim...je je votre fils est partie voir son copain qui n'allait pas bien
Namjoon fixa Taehyng avec des yeux aguicheur et se déplaça devant lui pour venir lui murmurer a l'oreille ces paroles a la fois douce mais excitante.
« D'après ce que j'ai entendu tu est célibataire et un peu en manque aussi non ? »
- Oui monsieur
- A lors dit moi ce qui t'a fait bander, Hmm dit moi bébé
- Vous...vous
- Moi ? intéréssant
Après cette réplique il l'embrassa doucement mettant ses mains sur les hanches du plus petit avant de venir lui chatouiller les lèvres afin de pouvoir passer sa langue dans sa bouche et rejoindre sa jumelles, les deux langues jouait ensemble ainsi que les mains des propriétaires se balladait partout sur le corps de l'autre voulant procurer a l'autre du plaisir.
A la fin de leur baiser passioné, il se regardairent comme si il allait se manger avant d'entendre un cri venant de l'appartement voisin, Le brun alla ouvrir et vit seulement voisin partir sans fermer sa porte et a ce moment la une idée venait de s'introduire dans son esprit.
Il laissa sa porte ouverte, se dirigea vers Taehyung et de coincé contre la porte d'entée de son voisin et de venir lui enlever son tee-shirt pour lui faire quelque suçons partout sur le cou et le torse de son amant, V quand a lui ne pouvait que gémir en sentant une bouche experte sur lui pendant que ces mains s'accrochait au tee-shirt blanc de Namjoon qu'il enleva.
Le plus vieux reposa le plus jeune sur le sol avant de venir le déshabillé rapidement, le plus jeune déshabilla lui aussi son hyung avant qu'il ne se comtemple mutuellement avec des yeux noyé de désir, ce fût le plus vieux qui réduisa l'espace entre eu et venir embrasser son pic de chair tendu et dur qu'il pris ensuite dans sa bouche faisant passer sa langue sur le haut rougi et sensible.
L'orangé pour ne pas tomber face a tout se plaisir s'accrocha au cheuveux de son amant, après quelque vas et viens le plus grand retourna l'autre a plat ventre contre le mur, les fesse un peu levée et le dos cambrer, il lui monta a la bouche deux de ses doigts que Tae pris en bouche et son autre main se promener partout sur les fesses bien musclé de l'orangé avant de venir enfoncé un de ses trois doigts dans l'orifice arrière et commença des vas et viens plus tôt rapide avant de rentrer ules deux dernier doigts d'un seul coup tapant la prostate de Tae d'un seul cou et aussi le faire crier de plaisir.
Namjoon sortis ses doigts, cracha dans sa mais et se branla un peu avant de rentrer d'uns eul grans coup sa bite dans l'anus de l'autre, il ne lui laissa pas le temps de s'habituer a cette intrusion qu'il commença ses aller retours rapidement tapant la prostate du plus petit a chaque coup , gémissnt tous les deux de pure bonheur il ne pensèrent plus a Jimin qui étais entrain lui aussi de se faire baiser et au voisin qui se demandait comment rentrer chez lui.
Au bout d'une vingtaine de minute et des coup de reins bien placé qu'il éjaculèrent tout les deux l'un sur le sol et l'autre dans l'antre chaud, Namjoon en grogant le nom de Tae et Tae criant le nom de Namjoon avant qu'il ne s'éffondre tout les deux contre la porte leur respiration sacadée.
Les deux amants sur le point de se rhabiller tombèrent sur le voisin qui les regardait avec des yeux surpris ainsi qu'un supçon d'énervement, alors le brun et l'orangé courrèrent jusqu'a l'appartement du plus vieux pour rigoler.
VOUS LISEZ
BTS Lemon gay 🔞 :-)
Fiksi Penggemar⚠️ IMPORTANT : CERTAINS LEMON SONT HARD Des OS lemons gay sur certains ship de BTS Dans le titre je mettrais le ship je préciserais si c' est Hard ou non par un petit message avant le début du chapitre . Bisou et bonne lecture 😏