Namjoon cheveux rouge et Kook cheveux vert
Dans la loge du leader se trouvait Jungkook allongé en caleçons avec un Namjoon sur lui habillé d’une chemise ouverte et d’un caleçon moulant parfaitement sa queue bien dure, vous vous demandez surement comment cela est arrivé et bah retournons 1h en arrière.
Nous somme a la chanson DNA pendant le concert à Paris quand Jungkook décida de se placer juste devant Nam et de commençer à danser de manière provocante mais discrète pour exciter son hyung, cela marcha tellement bien que le leader ne pouvant pas s’empecher de loucher sur le magnifique cul de son cadet ainsi que de vouloir toucher le torse parfaitement musclé du plus jeune qu’il avait laissé sous les yeux dilatés d’excitation du rouge.
Pour Namjoon la fin du concert fût dur entre la voix sexy de son cadet, son corps parfait qui bougeait devant ses yeux, ses rapprochement physiques comme venir se coller à lui ou lui toucher le bras et même effleurer son torse comme dans I Need U et Fake love ainsi que sa langue que le plus jeune passait sur ses lèvres pour les humidifier le rendant encore plus sexy et désirable… Le rouge ne pouvait plus lâcher des yeux son cadet.
Dès la fin du concert le leader avait attrapé le plus jeune et l’avait tiré jusqu’à sa loge ou il ferma la porte avec son pied tenait dans ses mains les hanche du plus jeune avant qu’il ne lui enlève tous ces vêtements le laissant en caleçon, Namjoon se déshabilla lui-même devant Jungkook histoire de lui faire ressentir toute la frustration qu’il a subi pendant le concert, après ce magnifique streap tease le plus vieux se pencha sur le corps du plus jeune et de venir l’embrasser profondament tout en lui touchant ses tétons bien dur et pointu faisant gémir le vert dans le baisé, après cette échange de salive le plus vieux déscendit sa tête jusqu’à l’entre jambes de Kook qu’il suça avidemment toujours sous les gémissement de celui-ci .
Quand Jungkook se trouva au bord de l’orgasme il demanda de se retirer pours qu’il vienne le sucer, notre leader étant excité par cette idée décida de s’asseoir sur le bord du canapé, le maknae quand à lui s’installa a genoux devant son hyung et vin lui baisser son caleçons at de suite le prendre dans sa bouche sans pour autant lâcher des yeux son amant, la vision de Jungkook le suçant et faisant des bruits de succions ne pouvant plus s’empêcher d’accéler ses coups de bassin baisant carrément la bouche du plus jeune.
Quelques coups de reins plus tard Namjoon éjacula dans la cavité buccale bien chaude de son dongseong avant de le retourner à quattres et de le pénétrer d’un coup mais il attendit quelque temps que le plus jeune lui disent de bouger pour qu’ils commencent des coups de reins en pleins sur le point faible du vert.
Jungkook en voulant plus bougea lui aussi ses hanches d’avant en arrière et ainsi ressentir une double dose de plaisir, au bout de quelques minutes de plaisir intense et de gémissement non controlé a un volume très fort qu’ils éjaculèrent tous les deux gémissant le prénom de l’autre.
20 minutes plus tard quand il sortit de la loge le reste du groupe les attendais un immense sourire collé a leur visages.
VOUS LISEZ
BTS Lemon gay 🔞 :-)
Fanfic⚠️ IMPORTANT : CERTAINS LEMON SONT HARD Des OS lemons gay sur certains ship de BTS Dans le titre je mettrais le ship je préciserais si c' est Hard ou non par un petit message avant le début du chapitre . Bisou et bonne lecture 😏