a encore une fois écouter avec la musique
Flashback à l'âge ou T/p avait 4 ans.
On venait de d'appeler tes parents pour les convoquer à une réunion d'urgence. Il était 22 heures. Ta sœur était partie pour une soirée pyjama chez une amie. Tu faisais semblant de dormir depuis longtemps. Tes parents, croyant que tu dormais, étaient partis en fermant la porte à double tour. Tu étais réstée seule. Dans le noir. ne sachant ou est l'interrupteur, tu étais clouée au lit quand tu vis 2 ombres dehors. tu les vis grâce à une fenêtre. Ils s'approchaient de ta maison. Quand tu entendit: Toc toc toc. Ça venait de la porte d'entrée. tu ne répondit rien, à part un hoquet de peur.
-Bon, je rentre alors.
-Mais attends! Pourquoi tu tiens à la tuer? Elle n'a que 4 ans!
-Elle va déranger. Tu t'en rappelle de ce qu'a dit le boss? Déchiqueter tout opposant.
-Mais-
- La ferme.
Les deux hommes sont rentrés dans la maison. ta chambre étais au deuxième étage. Tu regardais la porte avec horreur. Tu avais tellement peur que tu ne remarqua pas que ta fenêtre s'ouvrit. Un homme masqué entra par la fenêtre. Il avait un couteau. Il s'approcha. Il leva son couteau au dessus de toi quand tu le remarqua. Tu cria de peur et t'enfui.
- Hé, J'ai entendu un cri, c'est surement la gamine! grouille Adam! tue là! Elle nous a entendue.
- Mais, je ne peux pas!
-Tu veux être à sa place peut-être?!
-Non non j'y vais!
Tu te cacha derrière le canapé quand le présumé Adam entra. Bizarrement, tu avais plus peur de l'homme masqué que de lui.Mais il était hors de question que tu sorte de ta cachette.
- écoutes, petite, ce qu'a dit Nolan est faux, nous n'allons pas te faire de mal, on est venus te protéger.
Tu ne répondit pas. Tu hésitait à croire ses mots.
- Allez, sort, sinon je serais obligé de le faire moi-même! Allez, Choupinette, tu n'aura pas mal.
Tu ne sortais toujours pas. Le "choupinette" était de trop. Il mentait. Tu en était sure.
-SORS J'AI DIT! TU NE COMPRENDS PAS HEIN?! MA VIE DÉPEND DE TOI, DONC MONTRE-
Un bruit sourd se fit entendre. L'homme parti vérifier ce qui s'était passé. Tu en profita pour t'enfuire dehors. Tu allais sortir du salon quand Adam te vit.
-Hé alors, petite, on dirais que tu veux finalement te laisser gentillement faire?
Il sorti un couteau et allait te poignarder quand une lame ressorti de son torse. Il tomba à terre en t'éclaboussant avec son sang qui jaillait de sa plaie
- Ne touches pas à mes proies. Tu va le regretter...
Tu hurla de peur et parti en courant.L'homme masqué se mit à marcher vers toi. tu eu à peine le temps d'arriver jusqu'à la porte d'entrée défoncée qu'il fut déjà à deux mètres derrière toi. Tu passa la porte et te mis à courir vers la maison de l'amie de ta sœur. Au bout de 5 minutes, tu n'en pouvait plus. Tu t'arrêta un instant pour voir ou était l'homme...
... Il étais devant toi.
Tu hurla encore une fois de peur et parti dans le sens opposé. Mais ça ne servait à rien. Tu le savais. Par miracle, la maison que tu cherchais fut devant toi. L'amie de ta sœur te vis par la fenêtre et t'appela, mais tu fus capable de faire qu'un léger
- A.....l'.....aide...
Puis tout devint noir. Tu tomba dans les pommes. La police arriva quelques temps après avec tes parents. On trouva les corps morts des deux personnes Et une lettre sur la table à manger, disant"ne la touchez pas, je reviendrais la chercher plus tard. Ou vous allez regretter comme l'on regretté Adam et Nolan..."
Tu te réveilla sur un lis d'hôpital trois jours plus tard. Tu ne te souvenais de rien et tes genoux tremblaient bizarrement. Tu questionna tes parents sur ce qui s'est passé. tes parents furent tout d'abord choqués, puis dirent avec un sourire
- Tout va bien ma chérie, ne t'inquiètes pas.
- Pourquoi je tremble alors?
- Tu ne trembles pas, qu'est ce que tu raconte?
Le médecin expliqua à tes parents que c'était une amnésie traumatique, et que tu as eu beaucoup de chance d'être en vie, car tu avais perdue beaucoup de sang, car tu n'avais pas remarquée une blessure profonde à ton pied.
Quand tu rentra dans ta maison, tu vis des hommes changer la porte d'entré fracassée sur une neuve totalement identique. Tu trouva bizarre que la porte soit cassée mais tes parents ne répondirent rien.
Ta famille déménagea un mois plus tard dans une ville à l'autre extrémité du pays. La première nuit, tu n'arrivais pas à t'endormir, et tu le vis. Par la fenêtre, L'homme masqué. Tu étais pourtant au troisième étage. Tu hurla de peur et courra jusqu'à tes parents qui te répondirent simplement:
-Ce n'étais qu'un cauchemar
Cette nuit là tu préféra dormir avec tes parents....
VOUS LISEZ
You're disgusting but realy cute
FanfictionC'est un Eyeless Jack x reader. C'est mon premier dans le domaine, donc soyez indulgents s'il vous plait. Tu commences à te sentir poursuivie par quelqu'un depuis quelques jours. Mais tu ne vois personne quand tu te retourne pour regarder. Tu comme...