Pourquoi je dois supporter toute cette odeur de sang, qui giclera à coup sur encore une fois? Les dernières fois, on voulait me tuer, mais c'est un autre qui se fesait tuer. Mais là, y'a plus personne pour me sauver, ça veut dire que...
... Cette fois c'est moi qui va mourir?
Maman vient avec un gros couteau de boucher. Elle à déjà passé la porte d'entrée qui se trouve à environ cinq mètres de moi. Je m'effondre par terre. Elle s'approche. Je suis pétrifiée. Elle est au dessus de moi. Elle lève son couteau. Il s'abaisse vers moi. Mais la seconde prochaine je suis déjà à côté d'elle. J'avais roulé, je crois. Par réflexe? Je ne sais pas.Elle se relève et re-essaye de m'attaquer. Je me suis calmée, et je comprends que je devrais mieux m'enfuir.
-Je savais que je n'aurais pas due te prendre avec moi quand je t'avais trouvée dans la rue ce jour là. J'aurais due te laisser creuver et tu ne serais pas un monstre alors.
J'ignora ses paroles et continua ma course. Je n'aurai pas dû courir avant, je suis essoufflée. Merde. Je commença à monter les escaliers, puis je m'enferma dans une salle d'opération chirurgicale et tomba par terre. La porte était en vert floué sur la partie haute de la porte, et transparente sur le bas. Donc or de questions que je reste assise par terre. Mais même si je m'assis sur la table, elle verra ma silhouette. Je me suis donc allongée sur la table d'opération. J'avais préalablement bloqué la porte. Comme prévu, elle a regardé par le bas, et essaya d'ouvrir la porte mais elle était bloqué. Puis, elle fracassa la vitre du manche du couteau. Maman, non ce n'est plus elle, la psychopathe rentra par la vitre cassée. Je n'ai pas eue le temps de réagir qu'elle était déjà sur moi.
-Adieu pauv'merde- m'a dit la psychopathe
-Oui, tout à fait, ADIEU!
Je lui ai enfoncée un scalpel dans l'artère dans son coup, encore du sang qui gicle, quelle merveille. Elle se tordi de douleur et tomba de la table.
⚠️Les scalpels sont des armes très dangereuses, à ne pas utiliser à la maison, seulement dans votre lieu de scolarisation/endroits abondonnés⚠️-Alors, tes derniers mots? Je y suis allée de main basse, il te reste... 24 secondes. Alors?
-J'savais qu'jaurais due avorter...
-Tu ne disais pas que tu m'avais trouvée dans la rue? Décides-toi bordel!
-Va creuver...Puis, elle ferma les yeux. Une larme coula, puis deux. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça? Pourquoi est-ce que j'ai eue l'air d'une psychopathe? Je ne l'étais pourtant pas avant... Je ramasse le couteau, tends la main vers le scalpel et entend:
-...Pourquoi?...
Je me retourne, mais rien. A part un peu de peinture bleu mélangée à du sang. Je sort de la salle et vois des traces de peinture bleue mélangée avec du sang plusieur fois, et elles forment un chemin. Je ne pense pas que je dois y aller. Fin, de toute façon j'ai plus rien à perdre... Donc je les suit. À un moment, elles tournent vers le couloir gauche. Je commence à m'approcher et entend quelqu'un s'enfuir.
-EH ATTENDS
je lui cours après. Il s'enfuit. Putain je suis crevée...
VOUS LISEZ
You're disgusting but realy cute
FanfictionC'est un Eyeless Jack x reader. C'est mon premier dans le domaine, donc soyez indulgents s'il vous plait. Tu commences à te sentir poursuivie par quelqu'un depuis quelques jours. Mais tu ne vois personne quand tu te retourne pour regarder. Tu comme...