Début

439 24 15
                                    

Je tiens à préciser que le narateur ( l'auteur) est comme une voix dans votre tête. Qui appartiens à quelqu'un d'autre. un peu comme de la télepatie quoi. bon, bonne lecture!




C'est les vacances d'été, tu regardes tes séries préférées, tu passes de bons moments en messages avec tes amis. Rien de mieux diriais tu? 

Et si je te dis que tu sens que quelqu'un est en train de te surveiller? Une présence que tu ne peux pas voir. Dont laquelle te suit non stop pendant deux putain de semaines? imagines.  Fermes les yeux et comprends: Ta fin arrives surement bientôt.

Ton meilleur ami décales soudainement votre sortie? Je penses que  tu commencerais à paniquer aussi. Donc écoutes moi T/p, si tu vois une personne que tu ne connais pas, ne lui parles pas.

Ton Pdv

La voix a raison. Je ne dois pas parler au inconnus. Mais de toute façon pourquoi quelqu'un m'attaquerait? Il ou elle n'a pas de raison. Bon, je vais prendre ma douche. En prenant bien soin de vérifier les alentours. 

Time skip jusqu'a la sortie avec ton meilleur ami

Pdv externe

T/p était arrivée au lieu de rdv avec son ami. Elle décida de l'attendre 5 minutes, puis 10, puis 20... Personne. Elle sentie son téléphone vibrer, Elle l'alluma en éspérant que c'est son ami, Mais c'était un numéro inconnu. Elle décida de regarder ce que c'était, mais c'était des bulles vides. 4 exactement. De peur, elle préféra ne plus regarder et s'asseoir sur un banc. Jusqu'au moment ou elle faillie s'endormir. Elle parti. En rentrant elle voyait qu'une silhouette la suivait. Elle accéléra le pas jusqu'à venir chez elle. Quand elle monta dans sa chambre, elle regarda par la fenêtre et vue une personne d'approximativement 1m60 qui ne ressemblait à aucun de ses voisins.

Ton pdv

- caches-toi. C'est celui qui te suivait aujourd'hui.

- Mais et ma famille?

- Il ne s'intéresse pas à ta famille. Grouille.

Je ressu un message. Encore ce numéro inconnu?! Je vais regarder après. 

- bravo il as disparu maintenant. 

??? Pdv 

Donc voilà qui est sa nouvelle victime... Ce n'étais même pas difficile de trouver son numéro.

You're disgusting but realy  cuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant