conséquences

191 18 2
                                    


T/p)- Je ne vais pas dire que je ne l'ai pas fait ma par ma propre volontée, mais un peu comme même. Et puis... Je ne voulais pas mourir.
(Ej)- Ta vie maintenant sera pire, beaucoup plus pire.....

Pdv t/p

Que voulait il dire par "beaucoup plus pire"? Je ne sais pas.

Pdv E.j
Heureusement qu'elle a choisi de suivre mes traces et pas celles de Ben. Si elle l'aurait suivie, elle serait en sa possession totale et je ne pourrais rien faire. Qui sait ce que pourrait lui faire? Il lui aurait sûrement fait faire un pari du genre: tu gagnes-tu vis, tu pers- je te noie.

Quand j'avais demandé à Ben de trouver son numéro de téléphone, il a trouvé T/p intéressante. Il m'avait même dit: "je pense que finalement, elle a l'air tellement peureuse que je vais la garder pour moi".(nda: ceci n'est qu'une impression, dans ma ff vous n'allez ni être faible ni trop peureuse) je me rappele de notre première rencontre. Quand elle avait deux ans, elle était la seule à me parler normalement sans avoir peur de moi.

Flashback:

Je revenais après m'être procuré quelques reins en passant à côté d'un  hypermarché. Ma victime n'était pas une facile, putain je suis creuvé. Je vais m'asseoir sur un banc avant de revenir au manoir, creuver d'ennuis et être toujours sur mes gardes. J'ai juste envie de me reposer. Je m'assoie et voie une mère avec une enfant de deux-trois ans.

-Chérie, va t'asseoir sur le banc devant le magasin, si quelqu'un t'approche, appuie sur ton bracelet d'accord? Je vais t'acheter des kinders(nda:kinder en allemand c'est enfant. Ça me fait un peu bizarre mtn)
-Ouiii!
-Soit sage d'accord?
-Ouiiiiii

La mère est partie et la petite s'assoie à côté de moi. Je la regarde bizarrement, style:"qu'est-ce tu fous?"mais on ne le vois sûrement pas car mes yeux sont tous noirs...

-Bonjour, vous aimez Winnie l'ourson X Porcinez?
-De quoi?!
-Sut! Du coup?
-Eum....

Je ne sais pas quoi lui dire... Elle me regarde dans les yeux avec pleins d'étoiles dans les siens.

-Eummm,.... Oui?....
-OK! Vous êtes bizarre vous savez? Mon cousin dit qu'ils sont ensemble, mais ce sont tous les deux des mâles!
-Euuuuuuuuh
-Hmpf!
-On va voir si toi t'es intelligente alors,  donc, 2+4?
-Euuuh, 24?
-Haha non, 6
-mais je ne l'ai pas appris moi!
-Oui bah tu devrais le savoir comme même. Tu vois, on fait des amis parfaits, moi je suis bizarre et toi anormale.
-Amis?...
-Ah oui, non, rien oublie

Elle commence à pleurer, mais pourquoi?

-Vous ne voulez pas être mon ami?...
-Hein?

Cette phrase me rappelle les phrases que disent nombre des miens avant de tuer leur victime...

-Ah! Je sais!

Elle me fait un câlin. Elle est bizarre celle . Elle rencontre un mec random dans la rue. Elle lui parle d'un putain de shim yaoiste, dit que ce ship est bizarre, me fait un câlin, veut devenir ami avec moi..

-Et maintenant, on est amis?

Elle me regarde avec des yeux pleins d'espoir

-Euh, oui, mais à une condition, la prochaine  fois que je te vois je te fais très peur, et la cinquième tu viens avec moi, d'accord?

-D'accord!

-T/P! QU'EST-CE QUE TU FAIS?! VIENS ICI, TOUT DE SUITE!

Alors elle s'appelle t/p...

Fin flashback



You're disgusting but realy  cuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant