I
Assise au bord de la falaise, une jeune fille aux cheveux bruns, qui étaient secoués par le vent fixait le vide. Ses prunelles ambrés reflétaient sa profonde pureté. L'adolescente semblait attendre quelqu'un, car les tapotements irréguliers de ses doigts contre la roche exprimaient son impatience. Son corps entier était crispé par l'excitation et le stress.
Enfin, le moment tant attendu vint. Un silhouette fine s'avançait lentement vers elle, les mains tremblantes. Lorsque la brune entendit les bruits de pas à sa gauche, elle se retourna vivement vers le nouvel arrivant. L'intéressé avait une chevelure blanche et épaisse, et des beaux yeux bleus saphir. Sa peau était blanche comme de la neige encore fraîche qui venait de tomber et elle était aussi délicate que celle d'un bébé. Reconnaissant immédiatement le garçon, des larmes montèrent immédiatement à ses yeux jaunes. Une fois qu'ils furent assez proches, le blond la serra dans ses bras. Elle se sentait de nouveau en sécurité. La chaleur corporelle de son compagnon rendit leur étreinte encore plus agréable. Les larmes de la fille coulaient abondamment sur ses joues roses. Le deuxième enfant la fixait avec attendrissement. Ils étaient enfin réunis, sous la lumière des étoiles et de la lune. Cette nuit-là, ils comprirent tous les deux qu'à présent, rien ne pouvait les séparer, ils en avaient la certitude.
Finalement... Il ne pouvait peut-être pas lui donner une véritable étoile, mais l'éclat intense qui dansait dans le regard du garçon était égal à ce qu'elle désirait.
✰ ✰ ✰ ✰
Coucouu voilà pour le Prologue qui est TRÈS court, je sais mais bon... Je m'en fous un peu au pire.
Bref, dites-moi si déjà le début vous a plu ʕ•ᴥ•ʔ
Ah oui et aussi, quels ship vous voulez dans ma fanfic ?
1) Kurapika X Chrollo
2) Hisoka X Illumi
3) Hisoka X Chrollo
4) Léolio X Kurapika
5) Léolio X Hisoka (eurk je mettrai peut-être pas si c'est lui qui gagne mais je mets quand même).
VOUS LISEZ
Buy the Stars - Hunter X Hunter [Killua X OC]
FanfictionKillua l'avait remarqué, cette fille étrange et yeux ambrés. Cette fille qui semblait si fragile et distante. Il n'avait pas vraiment de raisons de s'intéresser à elle, après tout, ils risquaient d'être rivaux. Mais le jeune garçon ne pouvait s'empê...