.
.
.
.
Encore inquiet de la disparition de leurs souvenirs, Sora, Donald et Dingo cherchaient ceux qu'ils avaient encore. Seila ne disait rien car elle ne savait pas de quoi se souvenait exactement ses amis et de quel manière. Sora fouilla dans sa poche et trouva le fameux porte-bonheur qu'il a promis de ramener a Kairi. En parlant de cette promesse, l'image de Kairi lui apparaît. Mais dans son dos, celle d'une autre fille apparaît aussi. Mais aucun nom ne lui venait. Qui était-elle ? Il n'eu cependant pas le temps de se rapeller que Donald le pressa pour continuer. Il finirait bien par s'en rappeler.Dans une autre salle, Namine était entrain de se dessiner elle-même avec Sora, Riku, Kairi et Seila sur l'ile du destin. A la prochaine visite de Seila, elle devrait lui dire les changements dans les souvenirs de son ami. Cela pourrait sûrement l'aider et la protéger en même temps. Et elle continua son dessin en souriant, patientant le temps que la jeune fille passe un nouveau pallier.
Devant la porte, ils utilisèrent l'avant dernière carte qui les menèrent dans le ventre de la baleine Monstro, comme leur apprit Pinnochio qui se trouvait devant eux a l'entrée dans le monde. Ce fut l'occasion pour Jiminy de retrouver son petit pantin de bois. Après avoir ouvert quelques salle, puis la porte principale, notre petit groupe fit la rencontre de Gepeto en bien mauvaise posture. En effet, son bateau venait de se faire avaler par la baleine. Et une mauvaise nouvelle arrivant jamais seule, Pinocchio venait de disparaitre. Seila se souvenait que cette disparition était lié a Riku dans le passé, et qu'elle était avec lui a ce moment là. Mais la jeune princesse était sur que dans le souvenir, Riku n'y serait pour rien et cela la rassurait quelque peu. Au moins, ils n'auraient sûrement pas a se battre contre leur ami.
Ils passèrent donc de salle en salle avant de trouver la fameuse porte qui les mena auprès de Pinnochio. Mais une secousse eu lieu et un sans-cœur apparu. Seila le reconnue, c'était celui qui avait emprisonné le petit garçon dans le passé et qui venait de le refaire a présent. Ils allaient donc devoir se battre a nouveau contre le sans-cœur. Mais avec l'acide, qui commençait à se reprendre partout, et les plateformes mouvantes qui se dissolvait quand ils restaient trop longtemps dessus, le combat fut bien plus compliqué et les cartes soins ne furent jamais autant apprécié que dans ce combat.
Les attaques du sans-cœur étant facilement esquivable par les quatres amis, le problèmes était vraiment l'acide. Cependant, a force de taper sur le sans-cœur, les quatres amis avait permit a Pinnochio de trouver un moyen de s'échapper seul de la bouche de l'ennemi.Cet événement donna une idée a Pinnochio pour s'échapper du ventre de la baleine : combattre pour la faire éternuer. Heureusement pour une fois, une vague de sans-cœur choisi ce moment pour attaquer. Notre quatuor devait faire vite car Monstro était en pleine digestion et l'acide continuait de monter.
Ils réussirent a faire éternuer la baleine qui explusa Gepeto et Pinnochio qui était a bord de leur bateau et nos quatres amis avait atterit dans sa bouche. Après avoir grimper a une échelle, ils purent passer la porte qui les menait a la dernière porte qui pourrait ouvrir.Seila était de nouveau dans la fameuse pièce blanche ou se trouvait Namine. La jeune fille semblait l'attendre. La princesse s'installa à côté de son amie.
Namine : La mémoire de Sora commence à être infecté par les faux souvenirs.
Seila : Oh, je vois. Raconte moi ça.
Namine raconta donc les souvenirs qu'elle devait créer pour Sora. Et Seila, bien que cette dernière ne soit pas affecter par le pouvoir mais elle pourra jouer la comédie et protéger leur secret.
Namine : Il va être temps que tu retourne auprès de Sora.
Seila : Je sais. A bientôt.
Seila ferma les yeux.
Quand elle les rouvrit, elle était avec ses trois amis et souria. Sora avait l'air toujours aussi inquiet de cet état à chaque fois qu'il passait la porte mais Seila le rassura.
Seila : Ce ne sont que des visions mineures, elles ne me feront rien...enfin, moins que des vrais visions.
Un autre sourire rassura pour de bons le jeune garçon et leurs deux amis. Ils pouvaient donc continuer leur route.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 3.1 : Mémory
Fanfiction{Les personnages appartient à Square Enix} Après leur victoire face à Ansem, Sora et ses amis arrivèrent au manoir Oblivion. Mais est-ce une bonne idée d'y entrer...? {Cette histoire est basé sur le jeux Kingdom Hearts Chain of Mémory, donc si vou...