.
.
.
.
.
Riku était surpris. Quand il était arrivé dans cette salle blanche de nouveau, il vit une parfaite copie de lui même, ou presque. Celle-ci ne semblait pas aussi effrayé que lui face aux ténèbres qui l'habitait et prétendait être capable de les contrôler.
Le combat s'entama entre les deux Riku. ils étaient tout aussi rapides, et avait la même puissance, ce qui allait forcément compliquer un peu le combat. Mais le Riku originel était meilleur en tactique et, avec l'aide des cartes Mickey, il réussi à vaincre sa pâle copie. Malgré sa défaite, la poupée restait persuadée que les ténèbres étaient la puissance qu'il lui fallait et il quitta la pièce en promettant de revenir plus puissant encore, une fois qu'il aurait le plein contrôle de ce pouvoir.
Riku passa ensuite la porte en soufflant. Cette poupée avait décidément rien compris....
.
Néo-Riku avait retrouver ses créateurs qui avait collecter de nouvelles données sur celui qui était son point d'origine, celui dont il était la copie. Ils lui proposèrent de rencontrer les deux précieux amis de Riku, situé dans les étages supérieurs afin de se mesurer à eux.
.
.
Enfin un jeu correct ! Riku était plutôt content que le monde du pays imaginaire lui donne un jeu convenable, lui permettant d'augmenter sa force facilement. Et pour une fois, la carte malus lui serait si peu utile.
Le jeune homme combattu de nombreux sans-cœur pour devenir de plus en plus fort et gérer de mieux en mieux ses cartes, qui demandait quand même une bonne stratégie pour être un maximum efficace.
Le boss de ce monde, Riku le connaissait. Et il lui ferait payer le prix de l'erreur qu'il avait commis. Il fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un, de cette colère qu'il avait accumulé contre lui-même en ce qui concernait sa seule et unique dispute avec Seila. Le moment, où d'une certaine manière, il l'avait trahi alors qu'elle n'avait jamais réellement cesser de lui faire confiance. Et ce, parce qu'elle était Seila. Décidément, la princesse lui manquait plus qu'il voulait le croire..
.
.
Le Capitaine Crochet se tenait devant lui avait un jeu plutôt puissant, pour ne pas changer. Mais dans ses souvenirs, le capitaine n'était pas l'homme le plus intelligent de ce monde, et le vaincre pourrait s'avérer plus facile qu'il ne le pensait. Et en effet, les attaques du capitaine étaient si facile à esquiver, qu'il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour ne pas se faire briser les combos et Riku avait des cartes pour se soigner en cas de besoin. Alors, le jeune homme se defoula sur le capitaine. Et il fini par le vaincre.
Maintenant, il pouvait continuer d'avancer dans le lieu étrange, dont il ne savait toujours rien.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 3.1 : Mémory
Fanfic{Les personnages appartient à Square Enix} Après leur victoire face à Ansem, Sora et ses amis arrivèrent au manoir Oblivion. Mais est-ce une bonne idée d'y entrer...? {Cette histoire est basé sur le jeux Kingdom Hearts Chain of Mémory, donc si vou...