.
.
.
.
.
.
Pour une fois, ce n'était pas Sora qui s'inquiètait du fait que son amie soit dans ses pensées mais l'inverse. Seila se demandait ce qui faisait que son ami soit tant dans la lune.Sora : Je me souviens d'une autre fille sur l'île du destin.
Seila : Une autre fille ? Ça me dit quelque chose aussi.
Sora : Mais je ne me rappelle pas de son nom ? Et toi Seila ?
Seila secoua négativement la tête.
Sora parlait des souvenirs qu'ils avaient et Seila ajouta que c'était les mêmes que dans ses visions, bien que cela n'était pas vrai. Heureusement que Namine lui en avait parlé car jouer la comédie était plus facile quand elle savait qu'est qui avait changé et ce qui était encore intact. Jiminy pensait que la perte de certains souvenir permettait de retrouver d'autres souvenirs anciens plus enfoui. La jeune princesse se retenu de faire un commentaire a ce propos, vu qu'elle était la seule a connaitre la vérité.
Dingo se demandait pourquoi seul Sora et Seila retrouvait des souvenirs perdue et pas Donald et lui. Encore une fois, Seila du se retenir de dire la vérité. Ça lui faisait un peu mal de mentir et cacher la vérité ainsi mais cela était pour une bonne cause. Personne ne devait savoir qu'elle était immunisé et qu'elle collaborait avec Namine, qu'elle voulait sauver pour aider Sora même si ses souvenirs n'étaient pas les bons. Ses personnes en manteaux noirs étaient dangereuses et mieux valait jouer dans leur jeu pour l'instant, le temps de trouver une solution pour les affronter et les battre. Namine pourra ensuite remettre tout en ordre, Seila en était sûre..
.
.
Larxene et Axel observait les deux enfants. Aucun des deux ne se doutaient que la jeune princesse n'était pas sous l'emprise du pouvoir de leur prisonnière. La jeune femme voulait s'amuser avec ses héros, ce qui voulait juste dire qu'elle voulait aller les combattre. Il semblerait qu'Axel, de son coter, mijotait quelque chose...
.
.
.
Il ne leur restait une carte, et elle menait vers le premier monde qu'ils avaient visité ensemble, le monde de la folie a l'état pure : Le pays des merveilles. Il l'utilisèrent donc sur la porte.
La première chose qu'ils virent en arrivant dans le monde fut le fameux lapin blanc encore et toujours en retard pour le procès, répétant ses fameuses phrases.
Après quelques salles, ils trouvèrent l'endroit où utiliser leur première carte spéciale. Ils arrivèrenr au procès de la jeune Alice, qui était accusé d'aider les sans-coeur et d'avoir volé les souvenirs de la reine. Sora et Seila savait que la jeune fille était innocente. Alors, pour la protéger, Sora s'accusa lui même et son amie soupira. Le brun fonçait vraiment tête baissée parfois et ça allait encore leur attirer des ennuis.
Les soldats cartes les attaquèrent suite à ses propos. Mais plus ça allait et plus le nombre de cartes présent était impressionnant et nos héros durent fuir. Ils arrivèrent ensuite a la salle spéciale suivante où ils retrouvèrent Alice qui les remercia d'être intervenu en sa faveur. Et après une rencontre avec l'étrange Chat de Cheshire, notre quatuor repris leur quête et arrivèrent dans la dernière salle spéciale où la reine de coeur attendait nos héros. Au même moment de leur arrivé, un sans-coeur attaqua. Sauf que comparer à l'ancien boss qu'il avait affrontée dans la réalité, la table, qui leur servait a sauter pour attendre le point faible de l'ennemi, ne fut pas longtemps de grande utilité car le sans-cœur la fit vite disparaître. Heureusement que nos héros avait acquis le double saut dans le monde précédent car cela leur a été bien utile. Ses attaques étaient banales mais le problème était des cartes a grandes valeurs et zéro. Par chance, Seila avait une carte qui l'a protégeait des chain break et cela avait beaucoup aidée.
Apres le combats, Alice réussi a convaincre la reine qu'elle n'est pas coupable en appliquant les conseils du chat.
Et notre petit groupe passa au prochain palier, maintenant que cet étage était compléter..
.
.
Seila avait fermé les yeux au passage du palier avec un grand sourire. Elle allait la revoir.
Namine : Tu fais bonne comédienne à ce que j'ai entendu.
Seila : Ils se doutent de rien ? Vraiment ?
Namine : Absolument rien. Ils pensent que j'ai réussi a trafiquée vos deux mémoire.
Seila était soulagée. Pour l'instant, Namine était hors de danger, bien que de peu.
Seila : Même si j'aime pas faire ça, je vais continuer a jouer la comédie.
Namine : Merci.
Seila : Tu me remerciera une fois dehors.
Et les deux jeunes filles se sourient avant que Seila ne retrouve ses amis.
Namine : Elle a décidément un coeur en or...
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts tome 3.1 : Mémory
Fanfiction{Les personnages appartient à Square Enix} Après leur victoire face à Ansem, Sora et ses amis arrivèrent au manoir Oblivion. Mais est-ce une bonne idée d'y entrer...? {Cette histoire est basé sur le jeux Kingdom Hearts Chain of Mémory, donc si vou...