J'ai pris tout ce qui était matériel , et de la nourriture instantané aussi, j'ai aussi pris des pansements, vue que j'ai pas de pouvoir de guérison ni de pouvoir très utile, je suis juste super intelligent, mais aux moins j'aurais de la connaissance universelle sur les plantes peut-être j'espère, oh je suis totalement désespéré,mais aux moins je suis en vie et bientôt arriver dans "ma cabane",je demande bien pourquoi y'avais des casseroles dans cette abris mais en tout cas c'est pratique au moins on n'a pas de mauvaise surprise.
Arrivé je sens que je vais encore dire enfin, mes bras me font tellement mal................J'avais dit quoi encore pas de mauvaise surprise, hé bha je suis vraiment maudit, je sais pas quoi ressentir de la joie ou de la tristesse,si c'était au moins une fille.
-Donc tu sais pas comment t'es arrivé ici, est-ce que t'es tout seul au moins.
Y'a un petit gars d'environ 10 ans dans "ma cabane" et il à bouffer MON casse-croûte, c'est pas le moment de penser à ça, mais c'est ce que je voulais quelqu'un avec qui parlé de tout ça, mais c'est un mec il doit pas avoir beaucoup de pouvoir, j'espère juste que c'est pas un intello comme moi sinon je l'abandonne.
-Tu t'appelles comment petit gars.
X-hum je m'appelle Lucas , et je suis un élémentaire je crois et puis je suis tout seuls depuis 3jours,et........
Ethan- Hé hé hé, parle pas trop réponds seulement à mes questions, j'ai pas le temps de t'écouter raconter ta vie , est-ce que tu contrôle tes pouvoirs ?
Lucas- Oui , enfin un peu , seulement l'air c'est le plus facile et au moins je peux tuer personne.
-Hum pas très intéressant, bon ok je m'appelle Ethan actuellement née le 5 janvier 2003, et je suis capricorne donc je suis beaucoup plus facile à vivre que toi j'imagine.
Lucas - T'es bizarre, moi j'ai 10 ans et toi .
Ethan-.......... t'es vraiment pas très intelligent, c'est triste, j'ai 17 ans , et je pense t'abandonner.
Lucas - NAN , t'as besoin de moi je suis un élémentaire je suis utile, je vais faire tout ce que tu veux s'il te plaît, dehors c'est hunger games mélangé à avangers.
Ethan- Bon je te laisse en vie juste parce que t'as des bonnes référence.
Lucas- J'ai vue le cercueil que t'as fait dehors c'était quelqu'un de ta famille.
Ethan- Nan j'ai trouvé le corps quand je suis venu ici, c'était une élémentaire y'avais des racines un peu plus loin .
Lucas-Oh c'est dommage, elle aurait pu m'apprendre à contrôler mes pouvoirs.
Ethan- Hum ouais, bon bref vue que c'est le déjà le soir bizarrement, j'ai quand même pas pris autant de temps, enfin bon C'est le soir je suis fatigué j'ai fait les courses et en plus je suis en pleine croissance donc je vais dormir.
Lucas-Et moi je veux savoir ton pouvoir.
Ethan- Tu commence déjà à donner des ordres, très bien, Minerve c'est mon pouvoir.
Lucas- Minerve ça existe pas.
Ethan- je suis une Minerve je te dis si tu veux je te dis ça en grec , je suis une Athéna version mec.
Lucas- huum Maman ma dit que Athéna c'est la déesse de la guerre et de la sagesse,ça veut dire que t'es UN DIEU.
Oooh trop mignon je vais le faire rêver un peu.
Ethan- Ouais exactement.
Lucas- Tu mens , si c'était vrai t'allais arrêter justement cette guerre.
VOUS LISEZ
Survie Apocalyptique
Science FictionSynopsis : L'humanité change dû à une explosion à cause d'une expérience raté, ce labo qui se trouvait en Afrique à modifiés l'essence même de la génétique humaines , enfants , adolescents et certains jeunes adultes (entre 18 et 20 ans) ont été to...