3 mois ou 4 mois que les enfants sont devenus des soldats ou des survivants ça passe trop vite. J'ai eu des nouvelles de pomme *rire moqueurs* ça à rendu jalouse Shiro d'ailleurs c'est une fille très jalouse on aurait pas dit quand tu l'as vois mais bon ça jalousie est vraiment pas discret.
*éclat de rire*
Olivan- Les filles je crois que Ethan deviens fou .
Kanelle- Nan il à toujours été comme ça.
Shiro- Mais à chaque fois qu'il parle tout seul, il rigole à la fin.
Olivan- À votre avis il écrit quoi dans ce énorme carnet .
Shiro- Je suis sûr il écrit dès chose dans ça vie comme un personnage principal.
Olivan- Ouais exactement ça........... c'est bizarre qui va lire son carnet, on n'est même pas sûr qu'il va rester en vie.
Kai-ly - Fermez là, c'est comme ça que la plupart des soldats américains on survécut à la guerre, et là c'est nous les soldats américains.
Kanelle- Commence pas à te la péter toi.
Shiro et Ethan- OLALA TOI COMMENCE PAS À OUVRIR TA BOUCHE.
Shiro- Maiiiiis Ethan je voulais le dire......... t'es chiant.
Kai-ly - Erk vous faites comme les vieux couples d'Instakilo.
Olivan- Ou comme les papis et les mamies dans les télé films.
Ethan- Bref je vais continuer à dessiner les nudes de KELLY RIVER et voilà.......
Kai-ly -C'EST KAI - LY KAI-LY , tu vas me faire te couper ta little dick.
Ethan- T'es sérieuse là , c'est nul c'est même pas chercher........... bref après faudrait que t'es une bonne paire de outils pour couper ce que tu veux couper.
Olivan- Les blancs qui se disputent quel plaisir en ça .
Shiro- En vrai.
Kanelle- tu m'as empêché de le dire.
Kay-li - D'OÙ JE SUIS BLANCHE MOI j'ai des origines latines ok REGARDE MES CHEVEUX T'AS DÉJÀ VUE DES CHEVEUX AUSSI BOUCLÉS.
Olivan- C'est bouclé.............. mais pas très latinos , enfaîte on n'aurait plus dit Italien mélanger à Indien.
Kay-li - Je suis d'accord mais c'est juste que ma arrière grand mère était brésilienne à 100% , c'est juste que elle sait marier avec un Italien et puis voilà.............. MAIS COMMENT T'AS DEVINEZ MES ORIGINES AUSSI VITE.
Olivan- J'ai un très bon œil, ou oreilles un des deux.
Ethan- Ouais bon on s'en fout de votre vie , quand est-ce que on arrive en Montana c'est là que se trouve la dernière fille .
Olivan- Enfaîte je voulais aller en Texas avant de mourir donc là on n'est en Nebraska.
ETHAN- SOIS TU ÉTEINT CE MOTEUR ET JE DÉGAGE D'ICI SOIS JE T'ENVOIE TE SUICIDER.
*Olivan coupé le moteur*
Olivan- Tu peux dégager merci..............
*Shiro morte de rire*
*Ethan sors du car*
Shiro- Maiiiis Ethan t'es pas sérieux......
Ethan- Mourrez tout seul , depuis la nuit du temps tout le monde sait que le Texas est bondé de fous dangereux et de policiers fous dangereux......... c'est pas comme si tout d'un coup ça avait changé........ moi je me bart d'ici.
VOUS LISEZ
Survie Apocalyptique
Science FictionSynopsis : L'humanité change dû à une explosion à cause d'une expérience raté, ce labo qui se trouvait en Afrique à modifiés l'essence même de la génétique humaines , enfants , adolescents et certains jeunes adultes (entre 18 et 20 ans) ont été to...