Tout commence un samedi matin, alors que Alya et Nino se retrouvent au ciné. Puis, Nino reçu un appel:
Alya: Nino? Désolée mais Ladybug et Chat Noir sont en action et je veux ...
Nino: Et tu veux être la pour le Ladyblog?
Alya: Oui, c'est ça!
Nino: D'accord. À plus!
Alya avait raison. Ladybug et Chat Noir se battais contre une akumatisée nommée Carnage. C'étais Nathalie, l'assistante de m. Agreste, il lui avait dit que si elle ne trouvais pas une nouvelle idée pour la collection elle aurait plus de travail. C'est à ce moment qu'elle fut akumatisée. Évidemment, Chat Noir fut le premier sur place. Puis, Ladybug arriva.
Chat Noir: Alors ma Lady? Ça va mieux?
En effet, à leur dernier combat, Ladybug n'allait pas vraiment bien. En tant que Marinette, elle avait dévoilée sa flamme à Adrien mais elle ne pouvait rien dire à Chat Noir de peur qu'il découvre son identité secrète.
Ladybug: Oui chaton, ça va un peu mieux.
Vu son regard triste, Chat Noir savait qu'elle mentais.
Chat Noir: D'accord ma lady.
Ladybug: Bon, il est l'heure!
Chat Noir: Hein?
Chat Noir: Ah! Cette heure là! Alors, dans ce cas!
Ladybug: Une chandelle? Ah mais oui! Chaton? Je reviens je dois aller le voir!
Chat Noir: Ok ma lady mais fait vite.
Ladybug alla voir maître Fu et pris le miraculous du renard et de la tortue. Puis, chercha Nino et Alya. Elle trouva Alya près de la scène de combat.
Ladybug: Pssst ... Alya?
Alya: Ladybug ?? Mais que fait tu ici?
Ladybug: Il est l'heure de faire entrer Rena Rouge en scène!
Alya: Trixx? Transformez-moi!
Ladybug: Bon, maintenant, essayons de trouver Nino.
Rena Rouge et Ladybug trouva Nino devant le ciné.
Ladybug: Nino? T'es prêt?
Nino: Évidemment! Wayzz? Transformez-moi!
Ladybug, Rena Rouge et Carapace arrivent près de Chat Noir.
Chat Noir: Alors ma lady? Où est Queen Bee?
___________________________________________________________________
C'est ma première histoire alors dites moi en commentaires si vous aimez!
Je commence le deuxième chapitre et je vais essayer de le poster dans 2 semaines.
VOUS LISEZ
Tikki, transforme-moi!
FanfictionTout commence avec un rêve qu'Adrien fait, puis, quand il arrive à l'école, Alya et Nino lui disent de faire sa petite enquête afin de trouver sa bien-aimé. Bonne lecture!