Hors Sujet Important.

65 11 1
                                    

Je suis désolé, ce n'est pas un chapitre mais quelque chose qui me tiens à cœur.
Récemment, j'ai discuté avec un ami qui m'a dit que la dépression n'était pas une maladie et j'en ai été vraiment choqué.
La dépression est une maladie grave, importante et qu'il faut prendre au sérieux. Elle est trop souvent prise à la légère. Les gents pensent que ce n'est qu'un coup de blouse une simple passade, mais non, le mots déprime est bien plus profond que se que beaucoup le pensent.
Cette maladie est infâme et cause beaucoup de mort partout dans le monde à chaque minutes.
Elle cause une introversion de sois, de la fatigue constante physique et psychologique, un vide que rien ne peut combler, une perte de tout plaisir.
On se sent seul, comme si personne ne pouvait nous comprendre. Mais c'est faux.
S'il vous plaît faites très attention à vous et vos proches. Parfois on ne le voit même pas. Rien qu'un petit changement chez quelqu'un peut vous l'indiquer.
Il faut surtout en parler même si c'est dur.
Bien que je ne sois pas une spécialiste, si vous avez besoin de parler de quoi que se soit, vous pouvez m'envoyer un message. Si vous en avez besoin n'hésitez surtout pas.
Et je vous laisse également des numéros si vous avez besoins ou même pour l'un de vos proche dans le besoin.

FRANCE Dépression (PERSONNES SOUFFRANT DE TROUBLES DE L’HUMEUR) : 07 84 96 88 28

SUICIDE ECOUTE (PREVENTION DU Suicide) : 01 45 39 40 00

LA PORTE OUVERTE (PERSONNES SOUFFRANT DE SOLITUDE –Mal-être) : 01 43 29 66 02

CYBERHARCELEMENT (VICTIMES OU TEMOINS D’HARCELEMENT) : 0800200000

VIOLENCES CONJUGUALES INFO (PERSONNES VICTIMES OU TEMOINS DE VIOLENCES CONJUGUALES) : 3919

Voilà, je sais que ce n'était pas très gai comme poste, mais ça me semblait important surtout dans les temps où nous sommes.
Prenez-soins de vous, et rapellez-vous, vous n'êtes pas seul. ❤️

Alyson Tome 2 : ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant