Bonjour, bonsoir à vous qui lisait mon histoire!
Je voulais juste vous dire que ce chapitre sera du point de vue de Maya.
Je n'ai pas décrit Dan et Maya car je préfère que ce soit vous qui imaginait comment seront les personnages. Personnellement, Dan serait Adam Levine et Maya serait Miranda Kerr. Mais à vous d'en décider. Bonne lecture!
------------------------------------------
Sale connard, salop, connard... Je n'arrêtais pas de chuchoter ces mots. Je continuais de marcher sans regardais devant moi. "Je le hais! Je le déteste, je voudrait-" je fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Je fouilla ma pochette, puis quand je trouva mon téléphone, regarda le message. Bien sûr, c'est un message de cet enfoiré!
"Excuse-moi, je me suis comporté comme un con mais c'est cette fille qui m'a embrassé! Stp pardonne-moi"
Je m'arrêta. Pour lire son message. Je sentis les larmes coulaient, j'ai vraiment l'air pathétique en ce moment!
Il a beau s'excuser, il l'a quand même embrassé! Et il avait l'air d'apprécier ce baiser!
Je pensais vraiment que c'était le bon. Peut-être me suis-je trompée...
Je repensais à ce moment marquant ma vie à jamais quand il m'a dit qu'il m'aimait.
"Je t'aime" ces mots pour moi compte, mais je crois qu'il ne les pensait pas vraiment...
Cette pensée fit redoubler mes pleurs. Je suis tellement naïve!
Peut-être que Brook avait raison, que ce n'est pas un gars fait pour une "personne aussi fabuleuse que toi" pour reprendre ses dires.
Mon téléphone sonna à nouveau, me sortant de mes pensées. Je me remis à marcher et lus son nouveau message
"Tu es la seule qui compte à mes yeux, je t'aime"
A-t-il lu dans mes pensées? Je ne savais pas quoi faire...
Soudain, mon téléphone se mît à vibrer, il m'appelait. Je décida de répondre au bout de la 4e sonnerie.
-Allô? dis-je sur un ton sec
-Maya? sa voix semblait paniqué, Maya je voulait te dire-
-Dan...
-Non écoute-moi, je ne suis qu'un idiot et je n'aurait pas-
-Dan! m'écriais-je énervée, écoute.
-O-Oui?
Sa voix commençait à trembler et je l'entendais renifler. Est-ce qu'il pleure? Rien que l'imaginer pleurer me serrer le cœur.
-Écoute, ma voix devint aiguë à cause de mes sanglots, je pense qu'on devrait prendre une- une pause.
-Quoi? Non s'il te plaît!
-C'est mieux ainsi, mes larmes ne cessèrent de couler, je t'aime tellement mais ce que tu as fait c'est-...c'est, je n'arrivais plus à parler et arrêta de marcher.
-Je comprend, je savais qu'il pleurait lui aussi, je veux juste que tu sache que...je t'aime.
J'allais raccrocher quand j'entendis le Klaxon d'une voiture, je me retourna et vis des phares aveuglants et sentis une atroce douleur au niveau des hanches. Je fus projeté et me cogna contre le sol. Je vis du sang, beaucoup de sang. J'avais tellement mal, j'essayais de me relever mais la douleur me cloua au sol. Tout ce sang...
Je ne veux pas mourir, non...
Dan, s'il te plaît... Je sentis mes larmes coulaient.
J'étais partagée entre deux sentiments, au moins avant de mourir il m'a dit "je t'aime" mais, je ne voulais pas mourir maintenant.
Dan...j'ai besoin de toi, je veux entendre ta voix, sentir ton parfum, me blottir dans tes bras...
-Dan...
Mes larmes n'arrêtaient pas de couler et petit à petit, je n'aperçoit que le vide absolu...
-Vite! Appeler une ambulance!
VOUS LISEZ
Maps
RomanceCela faisait une heure que j'étais assis sur une inconfortable chaise en plastique. Je me remémorerais cette désastreuse soirée... Elle était partie, pour toujours, par ma faute. (Cette histoire est inspirée du clip Maps de Maroon 5)