Bonjour les copines ou les copains 👋. Voici le chapitre que vous attendais tous (en faite non xd). Je vous souhaite bonne lecture et à plus tard. (Ps: je pense pas qu'il y aura un nomel).
_______________________________________________________________
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Jack. Pernaut voulais que sa fête d'anniversaire soit inoubliables et sois le meilleure anniversaire de sa vie. Du coup Jean-Pierre lui prépara la salle, invita les invités, s'occupa du gâteau... Il avait commencé à préparer son anniversaire deux mois à l'avance. Mais, c'est le jour J. Comme c'est une fête surprise, il a demander à tout les inviter de ne pas envoyer de message à Jack et qu'ils viennent deux heure avant le pirate. Il avait encore le traque avec se challenge à relever mais n'y pense pas trop.*2 months before* :
- C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE, C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE, C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEE, dis Jack tout exister.- Oui ne t'inquiète pas on a compris, ce n'est pas la peine de le dire des millions...
- JE M'EN FOU TOTALEMENT QUE JE LE DIT DES MILLIONS DE FOIS, CAR C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE HIHIHIHIHI !!!
- ARRÊTE DE CRIER ! Tu as failli me percer mon tympan ! Tu pourras enfin le dire quand ça sera ta journée, ok ?
- Marché conclut.
- Bon tu veux jouer à un jeu ?
- Ouai, ça me tante.
Il ont jouer à Cap ou Pas Cap pendant au moins 1h, Jack prend la parole :
- CAP ou Pas Cap ?
- CAP
- Que pendant MON anniversaire, tu fasse la meilleure fête de tout les temps.
- On verra. Bon, cap ou pas cap ?
- CAP
- Que pendant ta fête d'anniversaire, tu fait ta meilleur punch line a ton ami, Jean-Paul Gautier.
- Mais t'es pas net Jean-Pierre, en plus il m'a clairement dit que si je lui faisais quelque chose de mal, il me fera pire!
- Mais t'inquiète pas. Tout le monde dans sa vie a déjà eu un clash de son ami, non?
- Oui... Mais pas lui car la dernière fois que quelqu'un lui a fait sa, Jean-Paul lui a cassé tout ses membres, je n'ai pas envie de me faire envoyer à l'hôpital à cause de ce jeu!
- Tu as dit cap, du coup il est strictement interdit de refuser un cap,alors que tu as dit cap!
- Bon d'accord, alors toi pour, je vais te donner la pire des choses à faire...
- Quoi encore, lui demanda Jean-Pierre.
- Tu devra coucher avec Jacqueline, puisque vous êtes en couple (oui car maintenant Jacqueline lui a pardonné pour ses bêtises, et maintenant, ils sont en couple mais ne sont pas encore arriver à faire ça).
- Mais nous ne sommes pas encore prête tout les deux.
- Oh que si vous êtes, même plus à se que vous croyez!
- Bon bah chalenge accepter.
- Je suis cool, comparé à toi dans se jeu.
- Ouaip... Oh, je n'ai même pas vue l'heure passer! Il faut vite que je parte travailler (il est journaliste comme dans la vraie vie).
*Now* :
PDV Jean-Pierre :
Bon, ça y est on y ai presque pour les invités. Il manque:
VOUS LISEZ
L'histoire de Jack Le pirate et Jean-Pierre Pernaut
UmorismoC'est l'histoire de 2 meilleur amis qui on plein d'événements spéciaux (drôle) dans leurs vie...