Should I tell him/her?

40 2 0
                                    

Devrais-je lui dire ?

Marinette

22/05 _ Cher journal,
Mes sentiments sont perdus, je suis perdue !

Il y a toujours ce froid entre Adrien et moi, et c'est très énervant....surtout en cours!
J'ignore pourquoi il agit de telle, il est très distant, et me fixe tout le temps.
Alya l'a remarqué et a pensé qu'il commence à m'aimer petit à petit.
Espérons que ce soit le cas!
Et en même temps je ne l'espère pas.
Mes sentiments pour Adrien ont laissé place à d'autres pour Chat Noir.
Cela ne veut pas dire que je n'aime plus Adrien! Mais......ce n'est pas le seul qui fait chavirer mon cœur.
J'en ai parlé à Tikki, mais celle-ci n'a pas branché.
Elle me tourne le dos depuis hier soir, quand j'ai voulu vérifier si les deux personnes que j'aime sont les mêmes..
Elle m'a fixée pendant 10 minutes avec un air surpris et sans rien dire.
Elle n'a parlé qu'après l'avoir secouée, cette dernière n'a rien répliqué sauf : " Marinette?! Mais qu'est ce que tu racontes ?!! Tu es devenue folle ou quoi ?! Pour rien au monde je ne dévoilerai son identité! Qu'il soit Adrien ou pas, je ne dirai rien!"

Elle n'a pas tord, mais qu'est ce qui m'a pris?

Après les cours, je suis allée voir Laura à l'hôpital, c'est une légère entorce.
Je lui ai ramenée un peu de ciche et des chouquettes, elle en raffole.
Je lui ai aussi pris des notes, expliqué le cours, et donné ses devoirs.

Un peu plus tard, vers 17 h, je _ Ladybug _ me suis rendue au sommet de la tour Eiffel car Chat Noir et moi avons prévu de se voir pour mettre les choses au clair.
Il était déjà là, assis sur le bord.

_ Chat Noir?
_ Oh salut Ma Lady, viens rejoins moi.
_ Alors ...
_ Écoute Ladybug il faut qu( interrompu)
_ Non Chat Noi-
_ Non! S'il te plait Ladybug écoute moi ! Pour l'amour de Dieu.
_ Ok...
_ Merci, je suis sincèrement désolé pour tout ce que j'ai fait ou pu faire . Je me suis absenté l'autre jour pour une raison très personnelle.
Et il y'a autre chose ...
Il faut que je sois honnête avec toi, car je haie te cacher des choses, sauf mon identité..
J'ai rêvé de toi, plutôt de nous.

_ Oh, tu ne dois pas te sentir coupable, je sais ce que tu ressens...
_ Pardon?
_ j'ai moi aussi rêvé de nous.....

On est resté l'un en face de l'autre en se fixant pendant au moins 10 minutes.
Heureusement un cri venant d'une ruelle nous a réveillé.
Des gens courraient de partout.
C'était une supervillaine nommée " Tromperie ".
Apparemment, il s'agit d'une jeune femme nommée "Sandra" qui comptait se marier le weekend prochain mais a découvert que son futur époux la trompait avec sa sœur depuis des mois et que cette dernière est tombée enceinte.
Elle en a voulu à tout le monde, et bien sûr, a été une proie facile pour ce maudit insecte.
Son pouvoir était d'anéantir tous les couples qu'elle trouve au passage.
Que ce soit par des aveux, de la violence,....
Chat Noir et moi étions accrochés tous les deux sur un lampadaire pour chercher où se cachait l'akuma vu qu'elle était juste en bas.
Comme par hasard un pigeon s'est installé confortablement sur la chevelure de Chat Noir.
Et comme il en est allergique, il a éternué et est tombé en m'emportant avec lui sur le sol.
Tromperie a sursauté et s'est retourné immédiatement.
Elle a cru qu'on était un couple.
Pourquoi? Parce que ce chat était écrasé à mon corps et nos visages étaient collés. De loin, on dirait un baiser. Et pourtant, ce n'était pas si déplaisant...
Cette supervillaine a envoyé une sorte de lumière venant de sa bague vers nous.
Chat Noir m'a protégée et a reçu le sort à ma place.
C'était sa bague ! Sa bague de fiançailles ! C'était là où se cachait l'akuma !
Mon pauvre Chaton m'a pris dans ses bras et m'a dit que j'étais Marinette dans son rêve.
Qu'il était absent à cause d'un shooting photo imprévu.
Qu'il commence à aimer Marinette Dupain Sheng .
Que jamais il ne cessera de m'aimer.
À peine qu'il allait dire son identité, que j'ai recouvert sa bouche avec ma main.
J'ai lancé mon lucky charm et comme par hasard j'ai eu un rouleau de scotch.
J'en ai pris un bout et recouvert la bouche de Chat Noir. Puis lui ai dit de rester sous ce banc jusqu'à ce que je l'appelle.
J'ai retrouvé cette pauvre femme trahie et manigancé quelque chose, en faisant venir son fiancé qui se cachait derrière un immeuble.
Il l'a distraite en présentant des excuses et en expliquant ce qui s'était passé genre comme un accident * et on sait tous et toutes que c'en est pas un*.
En attendant, j'ai retiré le scotch de Chat Noir pour prononcer son cataclysme .
Il a détruit le lampadaire sur quoi elle se posait , heureusement que son fiancé était sur le sol.
J'ai saisi sa main pendant sa chute.
Chat Noir l'a empêchée de s'enfuir en attachant ses bras avec le scotch , et j'ai retiré son alliance du doigt puis l'ai écrasée.
L'akuma en ai sorti, et Tromperie est redevenue la pauvre Sandra.
J'espère qu'elle ne sera pas réakumatisée.
Chat, redevenu normal est venu me parler, mais j'ai fui.
J'avais tellement peur.
Il aime mes deux identités, il a rêvé que les deux personnes qu'il aime sont la même, et surtout, qu'il ne renoncera jamais à ses sentiments.
Mais attend, il a dit qu'il était absent à cause d'un shooting, alors c'est...un mannequin ?!
En même temps avec le corps qu'il a et son regard, ça ne me surprend pas autant que ça.
Cela fait un rapprochement de plus avec Adrien.
Je pense que c'est lui et en même temps j'en doute. Ce doute me tue.
Vers 23 h, je me suis transformée pour patrouiller, et j'ai reçu un message du chat :

Le journal des super-héros  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant