La réapparition

57 5 0
                                    

Marinette

14/05   _    Cher journal,
Ah, les grâce matinées ! J'en raffole.
Si seulement on pouvait dormir autant tous les jours!  Ce serait le top !
J'ai roupillé tout le matin, donc je n'ai pas pu assister aux répétitions de Kitty Section, par contre  je me suis présentée pour le montage.
Ils étaient beaux, doués, soudés et enchaînés en musique.
Surtout Luka.
Vers la fin de l'enregistrement, j'ai vu Laura assise sur l'un des bonds de la Seine, alors je l'ai rejointe.
Elle dessinait sur un carnet.
Elle dessinait merveilleusement bien !
Elle cache plein de talents.
Nous avons fait connaissance, puis avons parler de nous, de nos loisirs...
Elle souhaite devenir une architecte et décoratrice d'intérieur.
C'est un très beau métier, et lui ira très  bien.
J'ai tout de suite remarqué qu'elle était réservée et timide. Elle évite toujours de s'exposer .
Mais pourquoi est elle si isolée ?
Tout le monde ignore.
Tout à coup, Chloé est  apparue, et bien sûr, qui dit Chloé dit méchanceté !
Cette bourgeoise a pris son carnet, s'est moqué de ses fabuleuses œuvres et l'a jetté à la Seine.
Son cahier était fichu. Ses dessins sont tombés à l'eau.
Tandis que la pauvre Laura, était bouleversée.
Cette artiste s'est enfuie en pleurant, et n'est pas revenue.
Ce fichu insecte l'a akumatisée une seconde fois.
Singerita est réapparue.
Elle est plus forte maintenant, et beaucoup plus rapide.
Elle s'est rendue au Louvre, précisément à la place du Louvre.
Et comme par hasard Chat Noir était déjà sur les lieux, et j'avais l'impression qu'il manigançait quelque chose.
Après avoir vaincu Singerita, Chat Noir m'a emmenée sur un toit et.... comment dire.... m'a tuée de rire. J'en croyais pas mes yeux!
Il a suivi le conseil ( celui de Marinette ) que je lui ai donné il y a 2 jours à 4 h du matin !
Aux aurores mon Dieu !
J'étais bourrée, morte de sommeil, épuisée, évidemment je disais n'importe quoi!
Moi même j'ignore ce que je lui ai dit!
Le problème est que j'étais sur le point de me détransformer donc on a remis ceci à demain. Et j'espère que d'ici là il retrouvera la raison.

Adrien

14/05  _   Cher carnet,
Ah je n'y arriverai jamais !
Je me suis réveillé à 8:05 ce matin et pour moi c'est comme si j'ai dormi jusqu'à 11 heures, car en général je me réveille à 4:05.
J'ai passé mes cours de chinois, et d' escrime .
D'ailleurs, Kagami et moi sommes partis au Louvre car il y'a avait une présentation sur une œuvre qui parle de l'escrime au Japon.
Heureusement j'étais au bon endroit et au bon moment.
J'ai aperçu Singerita sur la place s'attaquer aux passants.
J'attendais Ma Lady sur un toit et pendant ce temps je pensais au conseil bizarre que m'a donné Marinette avant hier.
Certes, il est très étrange, mais on dit toujours : "Qui ne tente rien, n'a rien ".
Je suis prêt à tout pour elle, Bugginette, Ladybug, Ma Lady, Mon amour.
C'est la seule chance que j'ai eu après la mort de ma mère.
Oh maman, si seulement tu pouvais être là, tu me manques tellement.
Après avoir combattu cette victime, j'ai fait en sorte qu'on soit seul Ma Lady et moi, pour tenter le conseil de Mari.
À peine que j'allais commencer qu'elle a dû me quitter car on était tous les deux sur le point de se détransformer.
C'est la troisième fois que j'essaie ce coup sans succès!
J'en ai marre !
Demain, demain, demain sera la bonne, demain !
Je ferai tout pour en tout cas.

Le journal des super-héros  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant