Un tout autre manège ...

34 2 3
                                    


Marinette

23/ 05 _ Cher journal,
Ça dégénère.
Ce matin, en me rendant au collège dans les temps ( c'est une première, d'ailleurs Alya a pensé que j'étais malade), j'ai aperçu Adrien qui sortait de la voiture avec une mine horrible.
Il avait les yeux tous rouges, comme s'il avait pleuré toutes les larmes de son corps, les lèvres sèches , et des joues rougeâtres avec des traces de larmes.
Il était en bouillie.
Cela me faisait un mal de fou de le voir dans cet état.
Nino est parti le voir mais celui-ci disait qu'il allait bien.
Il a répondu la même chose à Alya. Et n'a rien dit à Chloé.
Je me suis décidée d'aller lui parler malgré mes bafouillages pendant la récré.

_ Adrien?
_ Oh salut Mari...
_ Écoute je sais que tu dis à tout le monde que tu vas bien mais c'est faux.
Il se passe un truc qui te fait beaucoup de mal...
_ ( aucune réponse )
_ Adrien...tu sais tu peux tout me dire...
_ Je sais mais je n'ai aucune envie d'en parler.
Alors s'il te plait, n'essaie pas de me convaincre et laisse moi, j'irai mieux demain, enfin, un jour ou l'autre.
_ D'accord, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
_ Merci beaucoup Mari, tu es adorable.

Après cela Alya est venue vers moi et m'a donné un médicament car je n'ai pas dutout baffouillé ..elle croit vraiment que je suis malade haha..

La journée est passée rapidement vu qu'on est Mercredi donc on a les cours que la matinée.
On n'avait pas de devoirs, c'est aussi une première...
J'ai profité de l'après midi en me baladant sur les tois de Paris, quand soudain j'ai vu le chat sur le toit d'un immeuble .
Il m'appelait avec son CatPhone.
C'était très étrange, il était en rage, de loin on aurait dit un psychopathe.
À peine que je me suis approchée de lui qu'il a poussé un énorme cri.
J'ai eu la peur de ma vie.
Je pouvais ressentir la rage, la colère, la peine, la tristesse, la rancune qui dégageait de ce cri.

_ ( se retourne ) Ah, désolé Ma Lady, je ne voulais pas t'effrayer ...
_ Non ça va, par contre toi ça n'a vraiment pas l'aire d'aller.
Tout va bien ?
_ J'étais en train de t'appeler, il faut que je te dise quelque chose de très très très important.
_ Euh d'accord, n'y va pas par quatre chemins, sois direct.
_ Ok...
Je sais qui est le Papillon.

Dès qu'il a prononcé cette phrase, mon cœur a raté un battement.

_ Pardon...QUOI ??!!
_ Oui....
_ Mais attend tu as des preuves au moins ?!!
_ Des preuves y'en manque pas.
Tiens regarde .

Le journal des super-héros  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant