Le soulagement

101 6 8
                                    

Marinette

9/05 _ Cher journal,
On peut dire qu'aujourd'hui était moins chargé qu'hier, en revanche le Papillon a plus d'un tour dans son sac.
Quelqu'un d'autre a été victime de ce monstre, c'était Nino cette fois.
Il s'est fait akumatisé à cause d'Alya et de Nina, elles l'obligeaient à choisir l'une d'entre elles, ce qui était impossible . Il les aimait toutes les deux.
Il est redevenu : "Le bulleur" sauf que cette fois ci , il voulait s'en prendre à ces dernières.
Pas de chat à l'horizon. J'ai décidé de ne plus me casser la tête en le contactant.
Je me suis rendue chez Maitre Fu pour récupérer le miraculous du renard.
Comme ça, je pourrai protéger Alya.
Après avoir remis le miraculous à sa maîtresse, je lui ai demandé de trouver une cachette pour Nina.
Rena Rouge a utilisé son pouvoir d'illusion pour faire croire au Bulleur que Nina était là.
Sauf qu'il n'a pas mordu à l'hameçon .
Rena Rouge m'a quittée pour nourrir son Kwami affamé.
Le supervillain a profité de l'occasion pour m'attaquer, puisque j'étais seule.
J'avais vraiment besoin de mon chaton à ce moment là.
Je m'inquiétais de plus en plus.
Environ deux combats sans lui...
Alors que je pensais à lui, le Bulleur a surgit de derrière et m'a poussée vers le sol.
J'étais prise au piège. Le papillon avait bien calculé son coup .
J'ai perdu mon Lucky charm, Alya n'était toujours pas revenue . Il y'avait plus d'espoir.
Le supervillain m'a collée au mur et a tenté de prendre mes boucles d'oreilles.
J'étais épuisée, je ne pouvais plus me défendre.
Il a réussi à saisir mon oreille et a essayé de retirer mon miraculous quand soudain , on l'a attaqué violement et l'a détaché de moi.
C'était Chat noir.
Il était au bon moment et au bon endroit.
J'étais soulagée de le voir, d'une partie car mon miraculous était toujours là, mais en grande partie parce que mon Chaton adoré était là, actif, vivant.
J'avais un million de questions à lui poser mais il ne m'a répondu à aucune , la seule chose qu'il avait dite après nous nous caliner était : "je te répondrai la prochaine fois Ma Lady, il faut que j'y aille.".
Je n'avais rien compris.
J'ai eu la peur de ma vie à cause de lui et c'est ça sa réaction.
Je lui en veux à mort.

Adrien

9/05 _ Cher carnet,
J'ignore comment décrire cette effroyable journée .
Paris fut attaquée une seconde fois cette semaine, Nino a été akumatisé et est devenu "Le Bulleur".
J'avais d'autres empêchements cette après midi pour me transformer.
Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Ladybug était en danger, il fallait réagir.
J'ai réussi à m'échapper de mon cours d'éscrime en détournant l'attention de mon professeur et celle de Kagami.
Je suis redevenu ce mystérieux Chat Noir et rejoins Bugginette grâce à sa localisation sur mon Catphone et comme par hasard, j'y étais au moment idéal.
Je le voyais s'acharner sur Ma Lady pour lui retirer les boucles d'oreilles, alors que cette dernière était quasiment morte de fatigue.
Je l'ai poussé violement, puis saisis l'akuma que Ladybug libéra.
On s'est pris dans les bras .
J'ai su grâce à son regard qu'elle avait des milliers de questions à me poser,
mais j'ignore pourquoi, je me suis enfui.
J'ai agi comme un sale idiot qui apparaît et disparaît sans prévenir.
Je regrette ce que j'ai fait .
Si je pouvais remonter le temps je l'aurai déjà fait.
Si seulement tu pouvais savoir, Ladybug combien je m'en veux.

Le journal des super-héros  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant