PDV Externe :
Quelques jours plus tard, (T/p) arriva en cour et la journée passa vite. Le soir, elle rejoignit les garçons au gymnase. Celui-ci était d'ailleurs assez grand et ressemblait à celui de son collège, ce qui lui fit lâcher un petit rire et tous le monde se retourna. Gênée, elle s'approcha du coach qui expliqua aux gars la raison de sa venue. Malgré que ses nouveaux amis le savaient déjà, ils écoutaient attentivement leur coach à part un, j'ai nommé Seijuro Akashi. Lui, détaillait du regard la belle (c/c). Elle est tellement mignonne, se dit il. Elle, était trop occupée à regarder ses pieds qui étaient devenus -étonnamment- très intéressants. À la fin de son monologue, leur coach les envoya courir pour s'échauffer pendant que (t/p), elle, parlait avec le coach des joueurs miracles. Elle les observa tous sans exception mais se préoccupa plus de sa petite bande d'amis. Comme on lui avait expliqué, la priorité était de les faire évoluer eux. Donc elle donna qu'elle conseille aux autres joueurs et après se dirigea vers eux.- Je vous observais pendant tout votre échauffement, j'ai bien vu vos points forts mais aussi vos points faibles. Même si ça a était un peu difficile car vous êtes tous très doué dans votre domaine, il reste quelques petites choses à améliorer. Je vous donnerai des conseils sur les autres domaines car ils est aussi important de savoir jouer la défense, l'attaque et tout le reste. Ne vous contentaient pas d'êtres bon que dans le domaine que vous maîtrisez le plus. Et même si je pense que vous connaissez déjà les points faibles de vos jeux, j'essayerais de vous aidez à les combler, dit-elle sérieusement mais avec un petit sourire à la fin.
- C'est partie, je suis chaud !!! Tu commences par moi ? Dit Kise extrêmement enjoué à cette idée.
- Si tu veux, alors toi, ton jeu est assez polyvalent. Tu te débrouilles assez bien dans à peu près tout. Et ta technique de copie est impressionnante je dois le reconnaître. Mais tu sais, la copie vaut moins que l'original. Il faut que tu fasses attention, ne te contente pas de copier les autres. Essaie d'autre chose !
- Hein ? J'ai rien compris (t/p)-cchi!! Tu peux pas faire plus simple et me dire se que je dois faire ? Dit Kise avec un peu de fumée qui sort de sa tête.
- Haha non je peux rien te dire !! Il faut que tu le comprennes par toi même ! Sinon ça ne sert à rien Ryota, lui dit elle amusée par sa réaction.
- Mouais... Bon d'accord, je vais réfléchir... Dit il en boudant un peu.
Il reparti s'entraîner et elle se dirigea vers Midorima.
- Shintaro je-
- Vazy dit moi, dit il calmement.
- Mais ne me coupe pas la parole !!! Dit elle en commençant à bouder.
- Aller boude pas, tu peux me dire maintenant (t/p)? Dit il en posant la main sur l'épaule de la jeune fille.
- Bon d'accord !!! J'ai vu que tes shoots à trois points sont incroyables ! Tu peux tiré de n'importe où sur le terrain et tu marques !! C'est trop bien. Mais le problème est le temps de préparation, plus tu shootes de loin, plus tu mets du temps à te préparer. Mais je pense que tu dois le savoir. Et aussi, ta position et bien, mais tu ne plis pas assez les genoux. Si tu les plis un peu plus, tu sauteras plus haut et plus vite !!
- Oui effectivement tu a bien vu mon temps de préparation et plus long quand je suis loin. Mais merci pour le conseil je ferai en sorte de l'appliquer.
- Ha et aussi, j'allais oublier. Ta défense est pas mal mais il faut que tu améliores un peu ton attaque, dit elle avec un sourire.
- Je le ferai, lui répond il avec un mini -je dis bien mini, on parle de Midorima là- sourire franche.
VOUS LISEZ
Akashi X Reader {Kuroko No Basket}
FanficTu viens des États-Unis pour un voyage scolaire en 4ème. Tu intègres le collège Teiko et rencontres la génération miracle. Mais tu dus repartir... Puis vous vous retrouvez à la Winter Cup!! C'est ma premier fanfiction >///< /!\ Les personnages appar...