PDV (T/p):
Un long moment est passé depuis le premier entraînement et maintenant je dois repartir. On est le samedi soir, je suis à l'aéroport et je me prépare à embarquer. J'ai passé de super moment avec mes vrais et meilleurs amis. Ils vont tous terriblement me manquer, mais on dit que toutes les bonnes choses ont une fin non ? J'espèrais que celle ci n'en ai pas mais il faut bien que je rentre. Donc oui, je suis à l'aéroport avec les autres personnes que j'ai quitté dès le premier jour que je suis arrivée au Japon pour me rendre chez Satsuki... Je me remémore tous les bons moments passés avec eux et aussi avec lui. Je l'aime, je l'aime tellement mais je ne suis pas arrivée à lui dire et maintenant c'est trop tard.Je me souviens de notre première soirée pyjama avec tout le monde***
Flash back :
PDV (t/p) :
Aujourd'hui je vais dormir chez Satsu !!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!! En plus il y aura les garçons qui vont venir et les connaissant, ils font tous s'incruster pour dormir. Ah on toque à la porte ! À ben ils sont tous arrivés en même temps. Quel timing parfait ! Nous les fesons rentrées et on commença à parler les uns avec les autres. Après avoir fait de multiples parties de cartes (genre uno, jungle speed, etc) le livreur de pizza arriva. Nous les avions commandé un peu plus tôt avec Satsu. Il y a deux savoyarde, une royale blanche, une 3 fromages, deux jambon et deux chorizo. En gros une chacun. Satsu et Ryota mangent celle au jambon, Daiki et Seijuro celle au chorizo, Tetsuya la 3 fromages, Shintaro la royale blanche et Atsushi et Moi, les savoyarde. Durant le repas, Sei me fit goûter sa pizza et moi aussi. J'étais un peu gênée mais bon...A la fin, ils sont fini par dormir tous chez Satsuki, ET J'AI DIS TOUS. Actuellement, Satsuki et Ryota ont une jambe et un bras sur tetsuya qui lui agonise au milieu des deux. Shintaro dort tranquillement dans son coin du canapé en se retenant d'étrangler Daiki qui ne fait que faire du bruit et bouger bien qu'il dort par terre. Atsushi lui, ne pouvait pas dormir sur le canapé à cause de sa taille donc il dort par terre. Et moi je suis à côté de Atsushi et Seijuro, au milieu entre les deux, qui heureusement pour moi -et pour eux- ne bougent pas.
*Éclipse de la nuit*
Le lendemain, je me réveille avec le bras de Sei autour de la taille. Trop gêné pour le repousser je ne dis rien et le laisse dormir. Je finis par me rendormir et quand je me réveille, toujours dans la même position, presque tout le monde est réveillés. Seule Satsu a vue la position de Sei et moi et d'ailleurs elle me regarde avec un granddddddd sourire. J'ai peur.
Fin du Flash back
Après ça, nous avons souvent fait des soirées pyjamas ensembles et même Shintaro et Atsushi venaient ! Même si il ralaient un peu au début... C'est vraiment trop bien !!!....
Je suis triste, vraiment très triste. Je
ne veux plus repartir maintenant. En plus je n'ai même pas eut le temps de dire au revoir aux garçons. Hier soir, j'ai était informé que nous devions rentrer chez nous car le niveau de la génération miracle commençait à augmenter vraiment très vite et qu'il ne voulait pas que le Japon est une équipe capable de rivaliser avec les leurs. Je m'en doutais, je le savais. Une ou deux semaine avant, ils m'avait interdit de leurs apprendre des techniques et maintenant j'ai la confirmation que ce que je pensais été bien vrai. Je les déteste. Pourquoi ils ne peuvent pas comprendre que d'avoir de la rivalité rend les choses plus amusantes ? Mais le plus important c'est que j'ai parlé au coach et je l'ai mis au courant de la situation.Flash Back:
- Coach, je voulais vous parler de mon entraîneur. Je commence à trouver ça bizarre. Hier, il m'a dit de ne plus apprendre de techniques à mes camarades. Je pense qu'il doit se dire que votre génération miracle peut être une menace pour les équipes de nos pays. Vu que je ne vais plus rien vous apprendre, je suppose que je vais partir dans pas longtemps. Donc je voulais vous informer d'une chose très importante.
- Oui vas y, dis moi.
- Les gars de la GM, ils évoluent vites, très vites même.
- Ce n'est pas une bonne chose !
- J'aurais aimé vous dire oui mais je ne vous mentirai pas. Non, ce n'est pas une bonne chose. Ces garçons sont les meilleurs basketteurs, de leur âge, du Japon et les mettre tous les cinq dans une même équipe n'arrange rien. Je dis les cinq car je pense que Kuroko Tetsuya sera pas ou alors le moins conserné. En les mettant dans la même équipe, personne ne pourra les battre et ils vont vite commencé à se lasser. Surtout qu'ils sont tous entrain de développer leur force personnel. Ils vont changer. Alors je vous en supplies. Arrêtez les à ce moment là. Ne les laissez pas faire tous se qu'ils veulent. Je ne veux pas qu'ils changent à cause d'un sport.
- Je comprends, je les arrêteraient au moment voulu. Et je te le souhaite maintenant, bon retour chez toi car je ne sais pas si je vais pourvoir te le dire en personne.
- Arigatō Mr.
Fin du flash back
J'ai peur et j'appréhende ce moment. J' espère vraiment que le coach va tenir sa parole. En plus de ça, je suis sur que s'ils changent, tetsuya sera le plus touché. Je ne veux vraiment pas ça. Je viens de penser, j'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir d'être parti sans dire au revoir... Même Satsuki ne sais pas la raison de mon départ soudain malgré que à elle, je lui est dis au revoir.
Ça y est, je monte dans l'avion. Je me met à ma place contre le hublot et met mes écouteurs avec (MusiquePréférée) à fond pour ne pas entendre le bruit des gens qui passent. Je suis vraiment triste de partir y'a pas à dire....
*Eclipse du vol*
Je suis arrivée chez moi et je me suis enfermée dans ma chambre. Je vis avec mon père et mes frères. Ma mère est décédée à ma naissance. Mais je n'ai jamais eut l'impression d'être à ma place avec eux. Je ne parle presque pas avec mes frères et mon père me déteste parce que je ressemble trop à ma mère est ça le rend triste. Le seul ami que j'avais m'a dit qu'on ne pouvait plus l'être car j'étais devenu plus forte que lui en basket (NDA: ça ne vous fait pas penser à deux autres personnes 😉?). Je vida ma valise, pris une douche, me mit en sweat/short et m'efondra sur mon lit, les larmes aux yeux. Me voilà retourner à mon quotidien triste et ennuyant. Je pourrais leur envoyer un message mais j'ai honte de ne pas leur avoir parler de tout. J'ai honte de ne pas lui avoir dit que je l'aime. Maintenant j'ai peur qu'il trouve quelque d'autre, une personne beaucoup mieux que moi. J'ai peur qu'il m'oublie, qu'ils m'oublient. Alors j'éteins mon téléphone et pleure en me disant que je ne les reverrais sûrement pas....
************************************
Heyyy, chapitre 4 fini. Ça ne se fini pas sur quelque chose de très joyeux mais se n'est pas grave. L'histoire avec Akashi n'avance pas super vite mais ça va arriver dans les prochains chapitres !!! Ah oui, désolé pour les fautes...
BREFF, KISS MES COUPINS
VOUS LISEZ
Akashi X Reader {Kuroko No Basket}
FanfictionTu viens des États-Unis pour un voyage scolaire en 4ème. Tu intègres le collège Teiko et rencontres la génération miracle. Mais tu dus repartir... Puis vous vous retrouvez à la Winter Cup!! C'est ma premier fanfiction >///< /!\ Les personnages appar...