J’aime bien ta robe
Et j’aime bien c’que t'a en dessous
Mikasa était restée plus tard au magasin ce soir là, elle devait assurer la fermeture. Il était 21 heure, heure à laquelle elle devait partir de son lieu de travail. Avant de rentrer chez elle, la jeune adulte fit un tour aux toilettes.
Lorsqu'elle sortit de celles-ci, elle put se voir dans le miroir alors qu'elle se lavait les mains.Alors qu'elle observait rageusement une mèche rebelle dans ses cheveux, elle crut voir quelque chose dans le miroir. Quelque chose qui n'était pas elle.
Mikasa se retourna et ne vit rien.
Elle passa de l'eau froide sur son visage et se regarda à nouveau avant de jurer.
Une douleur la saisit au poignet, les plaies sur celui-ci c'étaient encore ouvertes. Un liquide rouge et poisseux coulait sur sa peau de porcelaine.La jeune femme aux cheveux corbeau réussit finalement à fermer la boutique.
Sur le chemin, trois hommes l'interpellèrent.
« - Toi, toi là-bas ! Mademoiselle ! Je sais qu'tu m'entends, Mademoiselle !
- Tu veux pas v'nir avec nous ?
- Elle est jolie ta robe, tu caches quoi en d'ssous ? »Accélérant le pas, Mikasa fit la sourde oreille.
« - On t'cause, salope.
- J'suis sur qu'une nuit à quatre ça te dérangerait pas, sale chienne.
- Y'a plein de truc qu'on peut t'apprendre. »Leurs mots la dégoûtaient, elle se retenait d'utiliser ses techniques de self-défense pour les calmer.
« - J'crois qu' t'as pas compris qu'on te parlait, Mademoiselle.
- On aime pas trop parler dans le vide en fait.
- Les gars je crois qu'on la dérange vraiment... On devrait y aller non ? »Le plus petit de la bande (qui semblait être le plus raisonnable) ne se fit guère écouter par ses aînés qui continuaient de suivre Mikasa.
La bridée essayait de garder son calme mais elle explosa quand une main se posa sur son bras.Elle se retourna et fit une clef de bras à la personne derrière elle.
« - Hey bozo le clown, sympa ton pif en forme de voile de bâteau.
Dit elle en faisant référence au fait qu'il avait un nez semblable à celui d'Annie, une de ses anciens amis.
- Tire toi, toi et tes copains en survêt et il n'y aura pas trop de dommage collatéraux. »
Mikasa lâcha le jeune homme et se retourna pour continuer sa marche.
Le garçon et sa bande partirent en lâchant quelques insultes, touchés en plein dans leur égo.J’crois qu’ j’taime bien laisse moi bouffer ton corps
J’crois qu’ j’taime bien laisse moi bouffer ton cœur
Soignant les blessures sur ses bras, Mikasa grimaçait de douleur. De toute façon elles se réouvriront.
Ses actes finiraient par la bouffer toute entière.
Ils finiraient par la tuer.
On allait la retrouver mutilée par ses propres actions, gisant on-ne-sait-où au milieu de ses peines.Puis après, ses émotions feraient le reste.
Elles se chargeraient de la tuer même au paradis.
Mikasa allait se faire bouffer de tous les côtés, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la regarder dans les yeux, parce qu'elle n'en aura plus.Et ses amis, ils pleureraient sa mort ? Non, peut-être ne se souviennent-ils même plus d'elle.
" Mikasa ? Non, je vois pas. Quoi que... Ah, si. Une chouette fille, pas très bavarde. Elle avait un sérieux problème avec un de nos amis, Eren, je crois que ça le mettait mal à l'aise. Elle traînait avec nous parce qu'elle était seule, ça nous faisait de la peine. Après le lycée elle a plus donné de nouvelle, enfin j'me souviens plus trop. "
Encore une chose qui l'empêchait d'être heureuse, elle mourrait seule.
Moji X Sboy - Ma Go
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐝𝐢𝐮𝐦, 𝗆𝗂𝗄𝖺𝗌𝖺 𝖺𝖼𝗄𝖾𝗋𝗆𝖺𝗇
Fanfiction❛ 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐝𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐟, 𝐜̧𝐚 ? 𝐋'𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐭𝐚𝐞𝐝𝐢𝐮𝐦. ❜ Parce qu'elle devait avoir une vie heureuse mais que le destin en a décidé autrement. 「 𝑻𝒂𝒆𝒅𝒊𝒖𝒎...