3.¹

262 38 46
                                    

And let me crawl inside your veins 

   
  Elle ne savait pas comment elle faisait pour le sentir, mais elle le sentait. Son sang couler dans ses veines.  
Elle le sentait pulser contre ses tempes, faire des tours dans son cœur, faire vivre son corps mais aussi tomber goutte par goutte sur le sol.

  Le bruit que faisait son sang en tombant sur le parquet était aussi désagréable qu'un robinet mal fermé.
Mikasa voyait son sang couler et elle trouvait ça fantastique. Puis elle se maudit pour avoir ôté ce liquide qui permettait de vivre à ces hommes, il y a de cela treize ans.

  La brune regardait cet épais liquide tâcher le sol de son appartement sans même penser aux tâches qui feront leur apparition plus tard.
Plus tard... C'était quand plus tard ?
Dans une heure, demain, après demain, dans la semaine ?

  Plus rien ne la traversait, plus aucun sentiment de culpabilité.
Était-elle devenu un monstre ?
Que diraient les gens en la voyant ?
Pas grand chose, ils la jugeraient sûrement. Ils la toiseraient du regard et les petites filles influençables voudront faire pareil.
Triste réalité.
Ironie du sort, ce sera de sa faute si ces gamines se font du mal pour rien.

    
Then my limbs all froze and my eyes won't close

   
  Dans la baignoire immaculée de blanc de son appartement, le corps de Mikasa était allongée. Elle portait une robe blanche trop petite ainsi que le stupide bracelet d'amitié que Sasha leur avait tous acheté.

  Mikasa alluma l'eau, elle était froide et lui donnait des frissons.
La jeune adulte claquait des dents, une lame à la main. Elle avait autant peur qu'elle avait froid.

  La brune mit un temps avant de faire le premier pas. Elle faisait taire sa peur et les voix dans sa tête. Le premier trait était profond, juste assez pour avoir sacrément mal, mais sûrement pas pour la tuer.
Elle en fit plusieurs à la suite, tous plus ou moins profond. Elle souffrait et avait de plus en plus froid à mesure que l'eau dans laquelle elle baignait prenait une teinte rougeâtre.
Mikasa repensa à sa vie, à ses parents et à ses amis.

  Ses parents elle ne les avait pas connu beaucoup de temps, mais dans ses souvenirs ils étaient très gentils. Jamais ils ne l'avaient frappé et jamais ils ne l'auraient fait.

  Et pour ce qui était de ses amis, elle n'avait que peu de nouvelles.

  Mikasa avait croisé Historia alors qu'elle faisait ses courses en grande surface.
Elles n'étaient pas très copines mais elle avait préféré tomber sur elle plutôt que sur Bertolt. Pas qu'elle n'aimait pas le grand brun, mais il était très effacé et peu bavard, tout le contraire de la blonde.
Historia connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait, c'était une vraie pipelette.

  Mikasa avait appris que Jean et Marco allait se marier, que Connie et Sasha avaient emménagé ensemble depuis trois ans, que la blonde et Ymir filaient le parfait amour et que Annie avait adopté un chaton. Eren avait apparemment trouver le grand amour et vivait sa vie mieux que jamais en habitant à Lyon avec sa copine, de même pour Armin qui avait été muté à Chicago par son travail.
Bertolt avait intégré une équipe de NBA et Reiner était archéologue dans le Jura.

  Bref, ils avaient tous une vie de rêve, et c'était tant mieux pour eux. Tandis que Mikasa, elle, elle était vendeuse en boutique de luxe, dépressive et nouvellement suicidaire.
Quelle vie.

  Prête à se noyer (ou à mourir de froid) dans l'eau sombre de son bain, Mikasa n'arrivait pas à mourir.

  Son corps était paralysé et gelé, exactement comme si elle allait passer de l'autre côté, sauf que ses yeux ne voulait pas se fermer.

  C'était fou, même la mort ne voulait pas d'elle.

  
Billie Eilish - Hostage / Bury A Friend

𝐓𝐚𝐞𝐝𝐢𝐮𝐦, 𝗆𝗂𝗄𝖺𝗌𝖺 𝖺𝖼𝗄𝖾𝗋𝗆𝖺𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant