Ce jour-là était un beau jour d'automne, on entendait le vent claquer sur les fenêtres et les feuilles voler au vent.
Les enfants étaient à l'intérieur de l'orphelinat, certains se réveillaient durement tandis que les autres commençaient à marcher gaîment vers le réfectoire.
- Emmaaaa !
La dénommée Emma regarda la personne qui venait de prononcer son prénom.
- Oui ?
Le jeune garçon qui l'avait interpelée n'était t'autre que Norman. Un jeune garçon aux cheveux crème, aux yeux bleus reflétant le bleu d'un ciel sans nuages ainsi que des airs angéliques.
- Regardes l'état de ton col de chemise ! Et tes manches ! C'est comme ça tous les matins !
La rousse rigola face à l'exaspération de son ami. Tous les matins c'était le même cinéma, mais cela ne déplaisait pas à la jeune fille.
Son col de chemise était mal mis et ses manches étaient mises n'importe comment, l'une était pliée jusqu'à son coude tandis que l'autre n'était pas boutonnée et pendait tel les bras d'un manchot.
En même temps, elle s'empresse toujours de s'habiller le matin pour réveiller ses petits frères et soeurs gaîment.
- Allez viens, je vais remettre tout ça en état. Dis le jeune garçon en attendant que la jeune fille vienne se poster face à lui, ce qu'elle ne tarda pas à faire en sautillant comme à sa fidèle habitude.
À vrai dire, la jeune fille aux yeux émeraudes adorait sentir les fins doigts du jeune garçon aux cheveux neiges passer sur son cou pour remettre son col, ainsi que sur ses poignets et son bras quand il remettait ses manches.
Elle était satisfaite de voir à quel point le beau garçon aux yeux ciel prenait soin d'elle.
C'est cette petite touche d'attention le matin qui rendait ses journées joyeuses.
- Tu pourrais faire attention à bien mettre le matin Emma...
- Héhé ! Mais c'est plus fort que moi ! J'oublies tout le temps ! Puis en plus si c'est un charmant garçon comme toi qui viens me remettre ma chemise en état tous les matins j'ai encore moins envie de me rappeler de bien mettre mon haut !
Dit la jeune fille en rigolant doucement tout en lui adressant un magnifique clin d'œil, qui fit totalement fondre Norman qui devint rouge tel une tomate au soleil.
Fin !
Voilà un petit one shoot Noremma ! (๑^◡^๑)
Avez-vous apprécié ?☁️
Vous trouvez ce one shoot très court ? C'est normal 🌼
C'était kawaiiii ? 🌺
Désolé pour les commandes des Rayemma et Norray en attente mais il fallait d'abord que je ré-égalise les ship car j'avais limite que des Norray et ça devenait lassant pour les lecteurs car c'est sensé être un recueil de one shoot divers UwU
VOUS LISEZ
Os Tpn
FanficYo ! Ici os de the promised neverland ---- Fonctionnement : -Vous commandez un os dans le tableau des commandes puis pouf ! Il apparaît quelques jours plus tard ! ------ Os déjà disponibles : [ Réconfort ] Rayanna [La nouvelle] Norray [Avant...] Nor...