★ ★

2.3K 91 148
                                    

Partie 2 ; La Retenue

-Avant de sortir, remettez-moi vos devoirs maisons sur mon bureau. Et n'essayez pas de vous enfuir en douce car je vais vérifier.

Jimin laissa échapper un long soupir de désespoir tandis que sa tête tombait contre la table. Son front heurta sa gomme posée sur celle-ci et il se redressa rapidement en le frottant après avoir lâché un petit "aïe".

Son voisin de table le regarda bizarrement. Jimin le gratifia d'un sourire timide mais aimable après quoi, l'autre garçon ramasse ses affaires et se leva de sa chaise sans accorder plus d'attention au blond qui hocha simplement les épaules en commençant à ranger ses stylos dans sa trousse.

Il ferma son cahier, se pencha pour récupérer son sac posé au pied de sa chaise puis fourra le tout dedans.

En voulant se redresser, son regard se posa sur un dos qu'il ne connaissait que très bien. À deux places devant lui, Taehyung discutait avec une fille de leur classe que le blond connaissait que de nom. Il préféra ne pas y prêter plus d'attention que ça. En moins de vingt quatre heure, il était déjà arrivé à se griller les neurones à force de réfléchir au lieu de dormir.

Il avait été d'ailleurs bien naïf en pensant pouvoir fermer les yeux de la nuit après la soirée d'hier. Il n'avait donc pas cessé de se rouler dans son lit, changeant de positions toutes les dix minutes. Il avait finit par se mettre sur le dos et avait fixé le plafond durant des heures sans cligner les yeux, ressentant un sentiment agréable de bien être et de légèreté en se ressassant les images passés dans sa tête.

Il ne se sentait pas coupable, ni honteux lorsqu'il repensait à ce qu'ils avaient fait Taehyung et lui. Il était simplement curieux de savoir jusqu'où serait allé son meilleur ami avec lui s'ils n'avaient pas été interrompus.

À plusieurs reprises, Jimin prit son téléphone et voulu envoyer un texte à Taehyung pour parler de ce qui s'est passé. Mais il le supprimait à chaque fois, utilisant le fait qu'il dormait sûrement comme excuse alors qu'en réalité il avait tout simplement peur de ce qu'il lui dirait.

En se préparant ce matin, il avait vu pour la première fois une marque violacé présente sur son cou. Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors que ses doigts effleuraient délicatement cette trace faite par son meilleur ami.

Mais l'inquiétude avait vite pris le dessus lorsqu'il se demanda comment allait se comporter ce dernier avec lui suite à ça. Il espérait uniquement que l'atmosphère ne soit pas trop gênante entre eux.

Il s'était donc rangé les ongles sous la douche, mort d'inquiétude. Il n'avait pas cessé d'appréhender en s'habillant ou même lorsqu'il dévala les escaliers pour aller prendre son petit déjeuné avec sa mère et son petit frère. Pendant tout ce temps, l'adolescent aux cheveux bruns et au sourire rectangulaire n'avait pas quittait une seule seconde l'esprit du blond. Il avait à peine toucher à son bol de céréale qu'il avait remuait encore et encore, le regard dans le vague.

Jusqu'à ce que quelqu'un ne toque à leur porte. Sa mère était allait ouvrir celle-ci et quelques minutes plus tard, Taehyung avait fait son apparition dans la cuisine, une main dans la poche de son pantalon d'uniforme gris et l'autre tenant la lanière de son sac à dos. Jimin lui avait sourit, heureux et soulagé de voir que le brun était venu le chercher comme ils le faisaient à tour de rôle chaque matin afin de se fendre au lycée ensemble. Il avait poliment décliné l'invitation à manger de la mère de Jimin puis était sorti avec ce dernier qui s'était empressé de le suivre non sans une boule au ventre.

Fʀɪᴇɴᴅs | ᴠᴍɪɴ ᴏɴᴇ-sʜᴏᴛ | ☆  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant