Chapitre 1 Avec Un Petit Récapitulatif

12.4K 259 951
                                    

Tp: ton prénom

TN :ton nom

Cy:couleur yeux

Cc:couleur de cheveux

Cp:couleur peau
O:origine

Chapitre 1: Présentation

Bon alors ça fait depuis 3 mois que mon grand frère et moi avons déménagé à Séoul, nous sommes venu ici à cause de nos études et aussi parce que nous aimons beaucoup ce pays.

J'ai 19ans je vais donc à l'université demain matin et mon frère lui a déjà son travail car il a 25ans mais par peur de me laisse vivre seul dans un pays que nous ne connaissons pas vraiment il a donc décidé de vivre avec moi, il travaille en tant que agent de police.

Il est 7heures je suis encore dans mon lit et les cours commencent à 8heure je dois me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard, je me lève fait ma routine habituelle et par vers l'université je me suis déjà fait quelques amis un qui s'appelle Yoon Bum et une qui s'appelle cho ils sont vraiment très sympa il y a aussi ce gars que je vois tout le temps il est dans ma classe il est vraiment beau et très connu dans la ville il s'appelle Sangwoo je crois.

Bon je suis arrivé à l'université je marche en direction de mes amis qui m'attendent comme toujours devant le portail, nous discutons un peu de tout et de rien la sonnerie retentit et nous allons en cours.

Je m'assois à ma place, je suis assise à côté de Cho et à ma droite ce trouve ce fameux Sangwoo je le regarde encore et encore je ne peux décrocher mes yeux de son doux visage il est si beau et il paraît si gentil et si doux, nous sommes juste en cours et il y a déjà tout le monde qui l'encercle faut savoir qu'il est très aimé. Je le fixe jusqu'à me décrocher les yeux quand tout à coup il tourna sa tête vers moi je ne m'attendais pas du tout à ça je deviens toute gênée je ne sais plus quoi faire par réflexe je détourne le regard. WOAW c'est le seul contact visuel que j'ai eu avec lui depuis que je suis ici c'est dingue.

Cho: (tp) tu m'écoute ou pas ?!?

(tp) : Euh non désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Cho :Oui oui bien sûr tu fixait Sangwoo si tu l'aime tant que ça va lui parler au moins !

Bum:Oui c'est vrai ça aller vas-y xtu verra tu sera contente de pouvoir lui parler.

Cho:Tu sait quoi a la fin des cours au pire attrape le et demande lui son numéro de téléphone

(tp) :Mais c'est à lui de faire ça pas à moi

Cho:Ok alors j'irai le voir moi et je lui demanderais pour toi

Je fis de gros yeux avant de crier à travers toute la salle.

(tp) :NOOON FAIT PAS ÇA JE VAIS ME TAPER LA HONTE

Oh lalala j'avais vraiment honte à ce moment là tout le monde me regarda avec un air intrigué mince alors j'ai parlé si fort...

(fin des cours)

Bon c'est la fin des cours je me préparais à aller chez moi quand soudain je vis au loin Cho parler à Sangwoo!!!!!!!

Oh non pas ça tout mais pas ça j'espère qu'elle l'a pas fait.

(Point de vue =pdv de Cho)

Bon vue que cette cruche ne veux pas aller lui parler alors j'y vais moi bon

Cho: Eett Sangwoo attend

Sangwoo:Oui ?

Cho: tu voit (tp)

Sangwoo: Euh la fille qui a crié pour toute la salle ?

Cho: euh fin oui elle, tu la trouve comment ?

Sangwoo: Elle est pas mal pourquoi ?

Cho: Bah écoute si tu la trouve pas mal va lui parler

Sangwoo:Je pourrai mais pourquoi elle m'aime? Si c'est le cas dit lui qu'elle peut venir me voir sans avoir peur je ne mange personne

Cho:Ok je vais aller lui dire ça alors

Il me sourit et je partit en direction de (tp)

(Pdv de toi)

Bon ça y est elle arrive vers moi je vis que Sangwoo le regarda avec un léger sourire en coin

Puis Cho arrive comme une furie

Cho : ÇA y est je lui est parlé et il a dit tu peut aller le voir

(Tp) :Ta pas fait ça quand même je veux dire non je vais me taper la honte il va me prendre pour une folle.

Cho :Mais nooon t'inquiète ça va le faire .

Fin du chapitre 1

merci de l'avoir lu :)







Sangwoo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant