Bien j'espère que je pourrais sortir un peu Cho, Bum, Sun-hi ma camarade de classe tout c'est gens me manquent même si je leurs parlaient pas beaucoup les petites conversations que j'ai eu avec eux de temps à autre me fesait plaisir.... Je suis sûre que je leur manque à eux aussi.(pdv Sangwoo)
Bien comment je vais faire pour la faire sortir d'ici, ça va être compliqué, je pense que je n'est aps d'autre choix que de la changer, si elle sort comme ça ils l'a prendront et je la verrais plus jamais et elle racontera sûrement ce qu'elle a vécue et vue et ça c'est pas bon pour moi, alors je dois son apparence les gens ne doivent pas savoir que c'est elle c'est hors de question et elle elle ne doit surtout pas être tenté de partir mais ça ça va vraiment être compliqué.....
(Pdv tp)
Tient Sangwoo ce lève d'un coup, il a dû avoir une idée, chouette !!! Je vais enfin aller prendre l'air !!
Sangwoo : Bien j'ai une idée pour que tu puisse sortir mais promet moi quelque chose
Tp:Oui ?
Sangwoo: Promet moi de ne pas partir ok ne crie non plus quand il y a des gens ne fait rien qui serait susceptible de me mettre en colère d'accord ?
Tp:D'accord
Sangwoo : Tu m'aime ?
Tp:ou-oui
Sangwoo :reste avec moi s'il te plaît ne t'en fuit pas... *lui le fait un câlin et tremble *
Tp:ne-ne tremble pas je te le promet je resterais
Sangwoo : toutes les femmes disent la même chose je te promet que je t'aime je te promet que je resterais avec toi toute ma vie et au final quoi vous nous lâchez comme des bons à rien et vous parter quand même sna scrupule...
Tp:Mais je ne suis pas ce genre de filles ont est pas toutes pareils
Sangwoo : Ça aussi vous le dites à chaque fois... Mais bon quoiqu'il en soit je te fait confiance alors si tu trahi ma confiance qui sait ce qu'il va t'arriver ok ?
Tp: o-ok
Sangwoo : Bien allé viens demain je vais acheter le matériel nécessaire pour modifier pour modifier ton apparence là maintenant il ets déjà 20 heure tu n'a rien fait a manger pour ce soir ?
Tp: s-si m-ma-mais juste des sandwich..
Sangwoo :Pas la peine bégayer ça ira j'aime bien les sandwich, tu veut manger dans al cuisine ou ici avec la télé ce soir ?
Tp: i-ici
Sangwoo : ok je vais aller chercher les sandwich
Tp:d'accord je l'ai est posé sur la posés sur la table
Sangwoo :ok
*La soirée passe et vous allez vous coucher *
*le lendemain *
(Pdv Sangwoo)
Bien on est samedi aujourd'hui aloès j'ai toute la journée pour aller acheter le matériel nécessaire à sa transformation, bon....
Oh tient elle dort encore, elle est quand même belle dit donc bon pour ses cheveux je vais lui prendre une teinture hmmm elle a les cheveux (cc)
Et ils sont (l/c) je vais lui prendre une teinture bleu foncé ça devrait passer, pour la coiffure je vais lui faire une Frange ça devrait passer, les yeux je vais lui prendre des lunettes (autres lunettes si t'en a déjà) et des nouveaux habilles totalement opposés à son style je pense que tout va devrait suffit allez go *ce lève va ce préparer pour aller au centre commercial **Sangwoo sort de la maison et part en direction d'un centre commercial *
Merciiii vis commentaires m'encouragent vraiment, j'adore j'espère que vous êtes à fond dans cette fanfic Mdrrr et sur ceux le prochain chapitre arriiiivveee