Le trajet est assez silencieux, cela fait déjà 45minutes que nous roulons est c'est toujours aussi calme. Mon ventre commence à gargouiller, je commence à avoir sacrément fai et Sangwoo le remarqua.Sangwoo : vue comment ton ventre gargouille, je pense que tu as faim n'est-ce pas ?
Ventre:*gargouille*
Sangwoo : ah il parle de lui même bon, j'allais souvent à Jeju-do avec mes parents je sais que là d'ici 100 mètres il y aura une dame qui vend des pommes, elles sont succulentes ses pommes en plus et bien rouges.
Tp:ok
*100 mètres après *
Sangwoo : A tient elle est là reste dans la voiture je reviens vite
Bien j'espère que ce week-end sera vraiment mieux que la semaine que j'ai passé.
Il reviens avec un petit sac bien remplie de pommes c'est vrai que elles ont vraiment l'air très bonnes.
Sangwoo :Tu sait tu peut la manger la pomme regarde j'en est acheté tout pleins juste pour toi
Tp: *hoche de la tête et croque dans une pomme *
Sangwoo : Alors ?
Tp:Elles sont vraiment bonnes c'est vrai
Sangwoo :passe moi une pomme, tu m'a donné envie d'en manger une
Tu sort alors une pomme du sac et tu lui la donne.
Sangwoo :merci *croque dans la pomme *
Même quand il croque dans une pomme j'arrive à le trouver à le trouver attirant.... C'est grave
Sangwoo :ma mère adorait c'est pommes elle m'en prenait tout le temps et à chaque fois elle regarder la pomme avec tendresse et disait tout le temps que c'est l'un des meilleurs fruits d'après elle t'en pense quoi ?
Tp: oui c'est vrai que les pommes sont pas mal mais moi je préfère les (t/f)
Sangwoo : hmm tu veut que je t'en achète ?
Tp : oui si tu veut
Et notre conversation c'est arrêté à là...
Cela fait déjà maintenant 1heures que nous roulons et nous sommes toujours pas arrivé, je sais que on met au moins 2h pour y aller mais j'ai vraiment envie d'arriver là bas plus tôt.
"Vous êtes enfin arrivé"
Sangwoo : prend juste les 2 sacs là je prend le reste
Tp:ok...
Pareils dans c'est sacs là je me demande bien ce qu'il y a.
Nous marchons jusqu'à la réception de l'hôtel, et nous entrons.
Sangwoo réserve déjà la chambre, l'hôtel ce trouve face à la mer, et propose de louer des bungalow.
Mais pourquoi il ce donne autant de mal à faire tout ça... M'aime t'il vraiment?
Sangwoo : tp allé viens la dame va nous montrer notre bungalow
Tp: okk
Ont suit la dame, notre bungalow est loin il est très espacé des autres.
Réceptionniste : vous avez cette partie de la plage juste pour vous, ce bungalow est le plus éloigné.
Toute la journée nous avons fait le tour de la plage c'était très sympa, la on ce dirige dans la forêt avec les sacs, bon....