Chapitre 25

2.8K 98 45
                                    

(pdv Young)

Est-ce que j'ai vraiment bien fait de leur dire.....ils voulaient venir ici en plus dans 2 mois merde merde merde ils vont paniqués maintenant j'aurais rien du dire et continuer à enquêter mon côté....

Papa:Alors comme ça ça va faire 2 mois là que elle a disparu et toi tu nous a rien dit Tu n'a même pas penser à nous appeler MA FILLE EST SÛREMENT AVEC UN MALADE MENTALE LÀ QUI ÇA CE TROUVE LA SÉQUESTRE CHEZ LUI, OU LA RAMENÉ À L'AUTRE BOUT DE LA CORÉE DU SUD POUR QU'ON NE PUISSE PLUS LÀ REVOIR, ON NE SAIT PAS OU ELLE EST ET TOI TU NOUS DIT ÇA SEULEMENT MAINTENANT CA VEUT DIRE QUE ONT T'AURAIENT PAS APPELÉ TU NOUS L'AURAIT DIT QUAND HEIN ?

Maman :chéri calme toi, mais Young ton père a raison pourquoi tu nous a rien dit

Young :je.. Je ne voulait pas vous iniquités c'est-c'est pour ça

Papa : Putain faut qu'ont partent là on va venir on va la chercher tous ensemble

Maman :Oui la on doit venir on a déjà notre maison là bas,on vient s'installer plus tôt que prévu

Young :o-ok

Maman:Allez mon fils ont va chercher ta sœur ensemble

Young :ou-oui

Maman :allez gros bisous à bientôt okk

Young: oui maman bisous

*raccroche *

(Pdv maman)

Je le savais que quelque chose allait pas tp nous appelent tout les jours quasiment pour nous raconter sa petite vie... C'était trop louche.

Je comprend la réaction de mon fils mais c'est la mauvaise réaction, après aussi je sais très bien qu'il est aussi triste et en panique que nous

(pdv papa)

Quel Gosse !!! Je comprend qu'il n'ai pas voulue nous mettre en panique mais bon.... Allez je vais acheter les billets là j'espère qu'il y en a encore, tp.... Ma fille ma fille chérie est la dehors avec un psychopathe sûrement...

(pdv Young)

Qu'est ce que je suis nul, elle me manque beaucoup trop je dois la retrouver, mais cette fille là Aria il me semble j'espère que mon intuition est bonne et que c'est vraiment ma petite sœur......

Min-Moon: Écoute je pense ue ta réaction est normale d'accord ta mère t'a dit de ne pas paniquer plus que ça essaye de te détendre un peu quand même....

Young :Avant de partir chez Sangwoo elle ne t'a rien dit ?

Mi-Moon: Euh... Non rien enfin elle semblait vraiment très amoureuse de ce fameux Sangwoo en tout cas elle voulait même faire sa première fois avec lui, je pensais qu'elle était rester chez lui le soir pour.. Bah tu sait quoi non ?

Young:... Il a dit que à 21heure elle est partit

Min-Moon:Oui mais ça il n'y a que lui qui le dit

Young :Bah qui d'autre pourrait le dire à part lui ?

Min-Moon: je sais pas c'est vrai..

Young : Mais tu sait je t'ai parlé de la Aria ?

Min-Moon: Oui cette fille.... Et si c'était vraiment tp

Young :.... Ne nous nous enflammons pas

Min-Moon: Oui il ne faut pas ce donner de faux espoirs.

Young :..... Ça va bientôt être l'anniversaire de tp dans 2 jours....

Min-Moon : elle va avoir ses 20ans

Young :Et elle ne le fêtera même pas avec moi...

(Pdv papa)

Ça va être son anniversaire... Je lui avais acheté ses colliers juste pour elle.....

Maman: Son anniversaire....

Papa :Allez je vais voir les billets ok ?

Maman :ok

J'espère que tu va bien ma puce ont t'aiment tient bon on te retrouvera

Fin du chapitre...

J'adore je suis vraiment très contente de voir que il y a de plus en plus de personnes qui lisent de jour en jour 😁

Sangwoo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant