C'est le matin, déjà dit donc je regarde à côté de moi Sangwoo n'est pas là il est sûrement allé en cours, le réveil indique 7heures en effet là il est en classe.Je me rappelle encore de la nuit d'hier elle était torride j'ai bien aimé et puis c'était bizarre il était si doux et si gentil mais je ne le comprends vraiment pas d'abord il m'insulte le traite me casse les chevilles me frappe, et après il devient tout gentil aimant protecteur presque.
Mais bon je vais pas commencer à me plaindre maintenant parce qu'il est gentil quand même ça serait le comble faut que j'arrête là.Bon c'est bien bon tout ça mais maintenant qu'es que je vais faire je peux pas m'habiller et me laver toute seule je suis dépendante de lui pour ça, j'arrive même pas a me mettre debout qu'es que je raconte je dois juste attendre qu'il rentre et voilà, bon je vais quand même essayer de m'assoir parce que rester allonger bof bof.
*regarde le sol*
Tient un post-it :
Je Rentre à la maison entre midi je vais avoir très faim alors prépare moi quelque chose à manger, si t'arrive vraiment pas à te lever c'est pas grave attend moi je te porterais mais si t'arrive preapremoi le même plat qu'hier j'ai bien aimé.
Bisous.Dit donc pas de menace rien je suis vachement étonné là, bon allé je vais faire un effort c'est demandé si gentiment alors allons-y.
*tu essaye de te lever *
*tu tombe *
*tu réessaye de nouveau *
*tu n'arrive pas *
Bon ça sert à rien de forcer j'arrive pas, bon après je peux toujours ramper.
*tu commence alors à Ramper*
Tp qu'est ce qui t'arrive.... Pourquoi j'obeis à ses ordres comme ça je veux dire je suis comme soumise à lui avec tout ce qu'il a fait je devrait le haïr lui souhaiter le pire du pire mais non à la place je fais j'obeis au doigt et à l'œil comme un ptit chien chien.....
Je ne me comprend pas je suis littéralement entrain de ramper sur le sol pour lui préparer son déjeuner ça va pas clairement, c'est comme ci au fond de moi j'ai de la compation il me fait de la peine ça ce voit qu'il est pas bien intérieurement je ne lui cherche pas d'excuse mais bon, c'est comme ci d'un côté je le comprenais un peu du moins j'essaye.
*après avoir ramper 25minutes tu arrive devant l'escalier *
Oh nooon je vais devoir descendre les escaliers bon je vais y aller doucement.
Ça va j'ai trouvé une technique, *regarde l'horloge *
Oh il est que 7h30 encore ça va dit donc j'ai le temps.*arrive devant la porte *
*regarde la porte*
Bon tp ta 2 possibilités soit je sort d'ici il est 7heures il est en cours j'ai tout mon temps, mais vu a la vitesse a laquelle j'avance et ramper 400 mètres franchement ça va être chaud, ou alors je reste je lui fais à manger et bah je le laisse encore une fois de plus décidée de mon destin.
C'est peut être ma première et dernière chance de m'échapper alors... Je devrais peut être y aller.
*réfléchis *
Non c'est vraiment trop risqué si c'est un piège et que il ce trouve là juste derrière la porte à attendre que j'essaye de m'échapper pour me torturer hein ?!?
Bon allez faut que j'arrête avec mes idées farfelus déjà ma première idée farfelues ma menée jusqu'ici donc franchement j'ai plus vraiment confiance à mon instinct.....
Et dire que la dehors mon frère court dans les rues à ma recherche....bon allé tp allons cuisiner.
(pdv Young)
Ça fait plus de 2 jours que tp est pas rentré c'est pas normal où est-ce qu'elle est et son téléphone il est toujours éteint putain !!!!
Est-ce que je vais la retrouver un jour... Où il est déjà trop tard et je ne le sais pas...Non non ma sœur est encore en vie faut que j'arrête mais ou est elle ce garçon ma dit qu'elle était parti dans les environs de 21heures, Mais c'est bizarre d'habitude elle m'envoie toujours un message de ce qu'elle fait ou quand et comment alors que là non elle m'a rien dit après 19heures... Ce garçon et le dernier a l'avoir vu il a dit que elle est partit oui mais la ou il habite c'est un quartier vraiment isolé.... Alors qui aurait pu la kidnapper, un zoneur, un fou, un sdf, un drogué, ou bien ce garçon en sait plus que ce qu'il laisse paraître...
EH eh merci merci pour vos petits commentaires et la suite arrive