Chap 20 💦

369 45 16
                                    

Dédiée à Miss_Mass❤️ , Rama7537 ❤️, Nenesh2 ❤️, ouminajim ❤️, AboubakrMandela ❤️ , NadineDjonda ❤️, dashabea ❤️

PDV Mohamed

??? : Oh je suis désolée.

Quelle voix... Je relève la tête et je tombe sur une belle demoiselle. Quelle est belle !

??? : Ils sont très turbulents, je suis vraiment navrée pour votre chemise ; dit-elle sincèrement en ayant la tête légèrement baissée et sans me regarder

J'étais obnubilé par autant de beauté et d'innocence en même temps. Je la regardais sans dire un mot. Heureusement que Majid était là pour répondre à ma place

Majid : Oh c'est pas grave

Je daigne enfin ouvrir la bouche

Moi : Euh... Ce n'est rien, fis-je en sortant un mouchoir de ma poche et essayant de nettoyer la tâche

En ce moment précis elle osa me regarder dans les yeux et je vois clairement qu'elle est aussi tombée sous mon charme. Aucune femme ne me résiste ! Ah oui.

??? : Laissez-moi faire s'il vous plaît; à peine qu'elle ait fini sa phrase qu'elle s'empresse de m'ôter le mouchoir des mains.
Elle frottait et frottait mdr ça n'a pas servi à grand chose en fait, en plus elle est trop maladroite dans ses gestes... Sûrement c'est à cause de l'effet que je lui fais en ce moment

Moi : Ça va. Merci

??? : Bien, bonne journée.
Elle tirait les gamins vers elle et ils s'en allaient... Petit à petit, ils disparaissent de mon champ de vision.

Ce sont ses enfants ? Non elle est trop jeune pour avoir ces enfants. Peut-être ses frère ? Oui, sûrement.

Majid : Arrêtes de la mater

Moi : Je ne la mate pas 🙄

Majid : Ouais c'est ça... De 1 elle te plaît, de 2 tu n'as pas demandé son prénom, de 3 ni son numéro. Mais est-ce que ça va chez toi ? Tu veux que je t'apprenne à draguer ?

Moi : Hahahh 😅 j'ai pas besoin de draguer, ce sont elles qui me draguent. Et elle, je suis sûre qu'on se révéra un jour.

              ^^^^^^^^^^^^^^^^

PDV Raby

Nous sommes vendredi, c'est aujourd'hui qu'Abdallah doit reprendre son poste... Mais franchement j'ai pas la tête à y aller, je ne veux pas voir la face de Nafi aujourd'hui. Hier soir elle m'a appelé pour me demander si je sors avec Abdallah, car elle a entendu via ces nombreuses connaissances qu'on est tout le temps fourré ensemble. Je lui ai répondu NON, et elle m'a dit je cite : Tu as intérêt. Avant même que je ne puisse répliquer, elle m'a raccroché au nez.

C'est pas par peur que je ne veuilles pas la voir, mais l'affronter aujourd'hui serait fatal soit pour elle, soit pour moi.

Bref, là je vais passer la journée chez Mariam, ma bestiti. Donc je me fais belle, je vais m'habiller fatalement comme elle aime 😅.

                 ~~~~~~~

Mon futur mari aura de la chance de m'avoir auprès de lui. Wlh je suis divinement belle ma sha Allah, ya allah éloignez moi du mauvais œil.

Mon fruit défendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant