Le tout debut

3.1K 71 4
                                    




Bonjour je m'appelle Lucy heartfillia, dans deux semaine c'est mon anniversaire. Je vais enfin pouvoir descendre enfin... oui je vis dans une des chambres de fairy tail, il y a un salon, une cuisine... Enfin tout se qu'il faut pour une personne. Mon grand père Makarov, est le maître en ce moment. Ça fait maintenant 6 ans que je ne suis pas sortie de cette « chambre » Car mon grand père a poser un enchantement pour que personne sauf lui, puisse rentrer. Et que je ne pourrais sortir avant mes 6 ans.

Ellipse d'une semaine et 6 jours

Demain c'est mon anniversaire !!!! Je vais enfin pouvoir descendre (vous avez capter mtn) je me suis entraîné avec mes clés pour paraître assez forte devant l'es autre. Je suis constellationniste je possède 10 clefs du zodiaque dont des clés d'or et 5 clés en argent. Ma mère m'a légué 8 de ses clé car j'en possédais déjà 2.

Il est 22h56

Lucy: bonne nuit grand père *criai-je pour qu'il entende*

Makarov : bonne nuit Lucy, demain est un grand jour pour toi alors dort bien.

Cette nuit je n'ai pas regarder la télé comme à mon habitude je me suis directement allonger sur mon lit pour me réveiller tôt pour paraître soigner devant les gens de ma guilde.

Salut les gens et les gentes 😂😇 j'espère que vous aimais bien la lecture pour l'instant je suis nouvelle dans ce domaine mais j'essayerais de me donner à fond ☺️😉😝 .(petite info) Lucy grandira bien évidement par la suite de l'histoire j'essayerais d'être régulière dans mon travail et d'insérer quelque photos bisous 😘

*267 mots*

💫La saison des chefs constellationiste 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant