Pdv normal
Lucy se lève tranquillement......nan c'est faux dès qu'elle ouvre les yeux elle sent une chaleur dans son dos. Elle se retourne et voit natsu, elle sourit légèrement, elle essaye de sortir du lit en passant au dessus de natsu mais elle s'arrête devant lui.
*ses penser* il est tellement mignon même quand il dort regarder moi sa bouilles srx*fin de ses penser*
Elle mit une main sur la joue de natsu et ne pu s'empêcher de lui faire un suçon au coup. Quand elle fini elle lève la tête et voit natsu les yeux ouvert immobile et encore plus rouge que les cheveux d'erza. Ils se regardent pendant au moins 3 min dans un gros silence Lucy étais légèrement rosé mais au moment où elle a remarqué qu'elle étais à califourchon sur natsu elle suis devenu aussi rouge que lui en se moment.Lucy: je.........j.....suis....désolé.....je vou........voulais.....pas...........!
Natsu: c'est pas grave lucy c'est qu'un suçon*sourire de 3km*
Lucy: aller vient il nous reste que 20 min pour nous préparer ou sinon on vas être en retard.😃 *ses penser* de toute façon il aura son écharpe donc sa se verra pas mais si on reste ici on vas arriver en retard.*fin des pensé*
Lucy:Oh non natsu ! Tu n'as pas pris ta valise et erza vas nous crier dessus!!!! On est fichus.
Natsu : chut regarde tu voit derrière ta valise il y'a la mienne j'avais prévu le coup😁
Lucy senti alors un sentiment de soulagement elle alla alors se lever.La maison de lucy👇🏽
La maison de natsu 👇🏽
Quand lucy sortie elle sortie 2 croissant et deux jus d'orange, natsu descendu et fit un bisous sur la joue de lucy pour la remercier.
Les habits de Lucy 👇🏽Les habits de natsu👇🏽
Ils finissent de manger puis pris leurs valise pour rejoindre les autre a l'a Gare avec 10min de retard qui se font vite pardonné car ils on réussi à prendre le train. Chaque binôme s'assoit à côté, grey et juvia se mette en face de lucy et natsu. 40min plus tard.
Grey: hey l'allumette pourquoi t'a un suçon là *montrant sur le coup de natsu*
Natsu: c'est.......Lucy qui me.....l'a fait dit natsu à moitié endormi (oui ils n'agonise pas grâce à une des potions de Lucy préparer pour sa il est juste entrain de dormir là)
Pdv LucyOh non la c'est la cata tout le monde vas le voir. Il faut surtout pas que Mirajane le sache sinon elle vas l'harceler pendant toute les vacances et même après.
Grey: ah ok.....félicitations vous sortais enfin ensemble.
Natsu: on sort pas ensemble mais sa ne vas tarder 😉😉
Moi: l'espoir fait vivre.....
Juvia: Juvia est désoler mais juvia été tellement heureuse d'apprendre que Lucy été en couple quelle a prévenu mira pour le suçon juvia est vraiment désoler.
Moi: oh non juvia enfaite tu veut ma mort ? 😭😭
Ellipse du trajet jusque la villaLa villa étais vraiment magnifique et très grande. Nous allons tous en binôme ranger nos affaire, natsu fini avant moi car il a moins d'habit. Quand je ferme ma porte je me fait tirer dans une chambre et il y avait mira et toute les filles oh non je sent le piège.
Mira: KYAAA j'étais sur que tu sortirais un jour ou l'autre avec natsu, alors il c'est passer quoi pour qu'il est un suçon ?😏 tout les détails bien sur 😆
Moi: il ne sait rien passer du tout, j'avais juste envie de lui en faire un c'est tout.Du coter de chez les gars en bah
Natsu: mais srx les gars j'vous jure elle étais au dessus de moi j'me réveille mais j'ouvre pas les yeux et j'ai eu raison 😂 J'voit lucy au dessus une main sur ma joue, la vie j'ai cru elle aller m'embrasser mais ta vus elle a passer sa tête dans mon coup et la bim ! Suçon à se moment là j'ai ouvert les yeux mais j'étais paralysé. La go elle me fait tellement d'effet que j'en ai rougie, elle a lever la tête et a vus que j'avais les yeux ouvert on c'est regarder pendant 3 bonne minute j'avait une belle vus sur son décoller plongeant puis elle c'est excuser mais ta vus jchui pas un gamin donc je lui est dit que c'était pas grave puis on a parler de valise et tout au début je penser elle avait oublier qu'elle étais au dessus de moi mdr j'penser on aller rester comme sa mais azy après elle est partie. Voilà comment j'ai eu mon suçon les gars.
Les gars sauf luxus :mdrrrrrrrrr faudrai penser a lui dire t'es sentiment mon gars/ la salamandre/ natsu/ la torche.Il étais l'heure et le reste du groupe est venu et on installer leur affaire, mira a dit qu'elle s'occupe de la soirée de se soir donc on a le reste de la journée à nous.
Voilà les gars j'en ai poster deux pour compenser un peu mes retard alors voilà j'espère que vous aimer bref à jeudi 😉 *847 mot*
VOUS LISEZ
💫La saison des chefs constellationiste 💫
Fanfic||TERMINER|| Que se passe t'il si Lucy de fairy tail égaliser la puissance du grand Gildarts ? Mais que ses sentiment pour natsu s'interpose ? Et que Lisanna se rebelle ? (En réécriture)