Pdv Lucy
Je sort enfin de chez moi et vas vers la guilde avec un air assez stresser à l'intérieur mais serein a l'extérieur. J'entre pars la porte qui étais ouverte et tout le monde se tourne vers moi
Moi: Bah quoi ?Me regardais comme et venez me faire câlin !
La guilde cours vers moi
Luxus: LE PREMIER GARS QUI LUI FAIT UN CÂLIN.....MEUR ! dit luxus d'un ton énervé.
Les gars s'arrête net et me sert la main seul 2 idiot vienne en disant.
?????: TU EST ENFIN LÀ LUCE/LULU 😍 dit-t'ils en m'emportant dans leur chutes.
Moi: Natsu grey lever vous !!!!
Ils se lèvent les perles au coin des yeux. Puis un grand silence apparut tel un cimetière, lisanna arrivé et me lance un regard noir
Moi: Je me disais bien que sa sentais le cadavre
Lisanna: Arrête de parler et vient te battre, mais dit donc ton aura n'a pas grandi tu a fait quoi pendant ces deux ans ? Tu t'es gaver de Ferrero ou quoi ?
Moi: Tu veut voir mon aura hein ? Ok *leve ma main,écarte légèrement mes doigt et ferme ma main en forme de poing (🖐🏾✊🏾)* et là mon aura et tellement puissante que lisanna en recule.
Lisanna: Arrête se sort !
Moi: C'est pas un sort mais mon aura *je refis les signe mais en sens inverse* et dit : bon Lisanna on commence j'ai quelque chose à faire après dit-je en regardant natsu qui rougit par la suite. On parti dans un terrain appartenant à la guilde puis le combat commence.
Lisanna: Animal soûl tigre !
J'esquive sont attaque s'en grand effort
Moi: Hurlement du dragon étoilé !!!
Lisanna se pris l'attaque mais se relevais vite
Lisanna: bunny barn !
Elle me saute dessus et m'écrase quand elle se detransforma elle vit que j'étais en face d'elle j'avait utiliser un sort de teleportation
Lisanna: glace totale ! Elle sauta vers moi
moi: transformation vent totale ! Lisanna me traversa j'étais devenue du vent je réapparaît et dit : Zeus écoute moi et donne moi ta force général ! Je lance un éclaire que Lisanna se pris en plein fouet j'enchaîne et dit : ouvre toi porte dés esprit vient à moi Virgo !
Virgo: Punissez moi princesse !
Moi: Mais non Virgo enchaîne lui plutôt les pieds.
Virgo: pas de soucis princesse ! Virgo lance son attaque mais rate Lisanna et dit : princesse JE SUIS DÉSOLER
Moi: Mais tu t'prend pour Aries ou quoi dit-je en laissent partir Virgo.
Lisanna: Animal soûl tigre ! Lisanna saute sur moi.
Moi: aiguille du temps leve toi ! dit-je en déplaçant 2 doigts devant moi et Lisanna est figer dans son vol je me déplace en marchant de l'autre coter et enlève mon sort en tapant des mains Lisanna tombe et reste par terre par pitié je dit: ouvre toi porte des esprit vient a aires, mode guérison ! Aires parti redonner 40% de force à Lisanna. Elle se relève et dit en baissant la tête: Je suis vaincu ! Dit elle d'un ton désespéré.
Moi: Tu a bien évolué depuis le temps sans rancune ?
Lisanna: Bien sur sans rancune je l'avoue je ne suis pas de taille comparé à toi et je suis désoler de t'avoir dit sa. Le maître nous avait prévenu de nouveau potentiel, Mais nous a pas dit que tu égaliserais avec la force d'erza Gildarts et mistgun réuni !
Erza: Félicitations lucy heartfillia tu est maintenant mage de rang S de la guilde de fairy tail bravo !!🍾🎈🎉🎊
Moi et toute la guilde partions vers la guilde pour fêter mon passements rang S*613 mot * voilà la petite partie combat
(Petite info : il y aura des rebondissements inattendus ne l'oublier pas sa 😉) a toute les gens et les gentes 💋💋💋😘🥰
VOUS LISEZ
💫La saison des chefs constellationiste 💫
Fanfic||TERMINER|| Que se passe t'il si Lucy de fairy tail égaliser la puissance du grand Gildarts ? Mais que ses sentiment pour natsu s'interpose ? Et que Lisanna se rebelle ? (En réécriture)