(Le titre il est en anglais bref bonne lecture)
Pdv natsu
Il est 22h45Moi: Nan mais oh string tu vas arrêter de la toucher !
Sting: mais j'ai droit à ce que je sache elle n'est pas à toi !
Moi: qui t'a dit que non ? Hein ?
Oh non je vient de réaliser se que je vient de dire....pffff respire natsu....nan nan nan je rougie oh mon dieu !!!
Mira: ENFIN bref je disais si on se faisais un action ou vérité ?
Merci mira tu me sauve la vie.....attend quoi ? Nan nan nan pas sa on vas me demander si j'aime lucy oui je l'aime mais.... je voulais lui avouer de manière sophistiquée !
Sting: Bon natsu vient là deux minute.
Je me lève et le suis jusqu'au balcon.
Sting: Bon natsu je suis pas amoureux de lucy j'aurais pus parce qu'elle est belle drôle de jolie forme rebondissante *par dans son délire pervers*...enfin bref je disais je vois très bien que tu l'aime mais tu veut pas lui dire.
Natsu: qui t'a dit que je l'aimer ? Sa se trouve je l'aime pas.
Sting: bah si c'est sa je peut l'avoir pour moi alors *commence a se tourner vers la porte du balcon*
Natsu: OUI OUI OUI ET OUI J'AIME LUCY HEARTFILLIA ET ALORS TU VA ME TUER ? C'EST PAS UNE RAISON TU VIENT DE DIRE QUE TU L'AIMER PAS, MAIS LÀ MAINTENANT TU DIT QUE TU LA VEUT NAN MAIS OH ÇA VA PAS ELLE EST A MOI ET MÊME SI ELLE M'AIME PAS JE M'EN FOU JE VAIS PERSISTER !! CE SERA LA MÈRE DE MES ENFANTS ET SA J'EN SUIS SUR ET CERTAIN DONC SI TU VEUT QUON SOIT RIVEAU OK MAIS SACHE QUE JE VAIS GAGNER CAR MOI C'EST UN VÉRITABLE AMOUR TOU C'EST JUSTE UN AMOUR PERVERS SALE ENFLURE J'AI ENVIE TE GOUMER OK ON ENTRE EN COMPÉTITION ARGGG J'MENFLAMME ON PURÉE J'VAIS GAGNER !!!
Puis un gros blanc s'installe il sourit cette imbécil.
STING: bah tu voit quand tu veut tu peut lui avouer tes sentiments. Quand tu descends ne fait pas genre rien ne c'est passer car tu vient de crier et Lucy est une chasseuse de dragon donc dans tout les cas elle a entendu. Aller moi j'y vais....Ah attend juste on est venu ici parce que Lisanna nous la demander pour qu'elle est là voit libre pour te pecho. C'est une vrai peste cette fille, jla déteste jsuis juste venu car elle a dit qu'il y aura des filles en bikini. Oui à jsuis un pur pervers bref a toute mon pote 👋🏽
Puis il part comme si de rien étais....il est trop zarbi je descend et je vois lucy aussi rouge que les cheveux d'erza mais tout l'es autres rigole. Je remonte au balcon.
Penser de natsu: Lucy je sait que tu m'entends grâce à un de tes pouvoir super cool. Vient me rejoindre au balcon du 1er étage j'ai à te parler. Si tu m'entend vient s'il te plaît après si tu m'entend pas je vais un peut passer pour un Fullbuster à penser que tu m'entend. Je t'attend oh et dans dix minute je descend si tu n'est toujours pas venue allez a toute.
A peine j'ai fini que j'entend des bruit d'escalier et là je vois une belle blonde au visage....rouge
Moi: bon lucy je pense que tu a entendu quand j'ai parler à sting et j'ai dit la vérité je penser ce que j'ai dit a par le « j'menflamme » « compétition » ect enfin voilà quoi 😅 je voulais te dire que je t'aime et t'aimerais toute ma vie je t'aime.
A ces mots j'avancerai mon visage près de celui de lucy et elle brisa cette petite distance ce qui m'a supris on se décolla part manque d'air. Je me suis fait envahir par ses yeux.
Moi: tu veut sortir avec moi ?
Lucy: oui !
On descendit en bah on c'était dit de ne pas leur dire mtn
On c'etais assis à nos place d'avantMirajane: bon alors natsu action ou vérité ?
Natsu: action !!
Mirajane: alors.....embrasse la personne de ton choix !Je me lève tout de suite vers lucy à un moment j'ai vu Lisanna tendre ses lèvres mdr elle a cru j'aller l'embrasser ! J'embrasse Lucy jusqu'à ce que je manque d'air !
Mira: eu il se passe un truc entre vous ?
Moi:pour quoi tu dit sa ? *d'un air amuser*On continu l'action ou vérité ever sort mtn avec Elfman puis Lisanna rentre chez elle demain soir car personne ne l'aime puis je suis allonger sur les genoux de Lucy et quand on se fait des petit bisous les autres sont en mode « quoiiii ? » et moi jsuis en mode « mais on sort pas ensemble 😂 » pour qu'ils aient l'esprit embrouillé. Luxus nous a avoué que sa fait 2 ans qu'il sort avec mira. La c'est l'heure de se coucher donc je vais me coucher avec Lucy❤️
Voilà les gens et les gente l'histoire se termine peu à peu mais c'est pas totalement fini ne vous inquiétez pas dans tout les cas je vais revenir avec une nouvelle histoire ! Allez à bientôt dans un autre chapitre 😉
857 mots*
VOUS LISEZ
💫La saison des chefs constellationiste 💫
Fanfic||TERMINER|| Que se passe t'il si Lucy de fairy tail égaliser la puissance du grand Gildarts ? Mais que ses sentiment pour natsu s'interpose ? Et que Lisanna se rebelle ? (En réécriture)