Enfiiin

845 26 7
                                    

Pdv juvia
Il est 9h17

Juvia c'est réveiller heureuse car elle vie Mr grey dormir avec elle. Elle en profita pour pouvoir allez prendre sa douche et se préparer, quand elle sortie de la salle de bain comme sa 👇🏽

 Elle en profita pour pouvoir allez prendre sa douche et se préparer, quand elle sortie de la salle de bain comme sa 👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle vu que grey-Sama n'etais pas là mais sur la porte il y avait un mot.

Cher juvia
Comme tu peut le savoir je ne suis pas un spécialiste pour les mots et la face à face quand sa parle d'amour. Mais j'ai fait un effort car tu est quelqu'un de spécial pour moi et je ne veut pas te laisser à Léon. Donc rejoint moi près du bananier j'ai à te parler si tu ne veut pas me parler je comprendrai je t'attend.

Bisous ma juvia !     
               Signé: Ton grey.

A ces mot juvia parti en courant de la maison. Elle sait bien sûr brosser ses dent aux cas ou on ne sait jamais 😉 bref elle accouru jusqu'au bananier le plus vite qu'elle put.

Juvia: GREY-SAMA !!!!!!!!!!!!!!
Grey: Juvia ?! Tu est venu ! Je voulais te dire qu-
Juvia ne laissa pas grey sama finir sa phrase qu'elle sauta sur lui et l'embrassa quand elle fini elle regarda grey-sama dans les yeux il avait l'air choqué.

Juvia: Ju....juvia est désoler....mais juvia a lu la lettre alors ju-

Juvia n'u le temps de finir sa phrase que grey pris sa tête d'une main et l'embrassa.

Grey: Je t'aime depuis tout petit ma juju tu est l'eau de mes pâte !.....euuu non attend tu est l'eau de la douche.....arg !! Non c'est pas sa !!-
Juvia: hihi grey sama est vraiment mignon quand il se trompe mais Mr Grey n'a pas besoin d'exprimer son amour dans un poème 😂 Juvia aussi vous aime mais juvia est désoler mais-
Grey: tu ne peu pas sortir avec moi ? tu VEUT pas sortir avec moi ? Je comprend je ne suis pas le meilleur en amour et je ne te mérite pas alors je suis désoler de t'avoir embrasser mai-
Juvia: 😂 mdr non Mr grey, juvia vous aime et veut sortir avec vous c'est juste que juvia est désoler car il y a du rouge à lèvre sur vos lèvre ! 😂🥰
Grey: ah 😌 désoler de mettre emporter ! Alors juvia lockser veut tu sortir avec un nudiste, un glaçon, un insociable et un bagarreur comme moi nommé Grey Fullbuster ?
Juvia: Oui !!!!!! Kyaaaaaaa ! Juvia est contente et elle vous aime à la folie qu'elle éliminera toute concurrence ! 😠
Grey: mdr juvia tu me fait rire mais s'il te plaît appel moi grey vue que maintenant on sort ensemble et aussi tutoie moi se sera plus simple. Arrêt avec tes « Mr » ou même « sama » je suis ton petit amis maintenant appel moi grey !
Juvia: ok grey !

Pdv extérieur
Il est 9h38

Grey et juvia rentre à la villa main dans là maintenant et se font féliciter pour leur couple et partir s'assoir pour s'embrasser et se faire des câlin et manger bien évidemment. Pendant le repas ils entende des bruit de pas.

Lisanna: Salut les copains ! Alors ça va ?!

Les autres la regarde avec un regarde noir et d'autre là toisèrent du regard

Lucy/erza/mira: tchipppp.......
Lisanna: bah quoi qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes pas contente de me voir ?!!
Natsu: NON ! Non mais t'es pas sérieuse déjà que tu as voulu tuer lucy, tu ne t'excuse pas ?! Tu a mis tout le monde de en danger ! Tout sa parce que tu a perdu un défi qu'on t'a donner il y a 2 ans ? Vous vous êtes combattu il y a quelques semaine avec vos pourvoir ok, mais tu pensais à quoi là ? Tu pensais qu'elle a amélioré ses pouvoir mais pas sa force physique non mais srx pour contenir tout sa tu doit avoir une force tout aussi physique que mental ! Au lieu de lui donner défis ici à la villa tu en profite pour le faire en mission ?! Mission très dangereuse même !! Tu me déçois vraiment, après tout sa je te conseil de faire profil bas et de ne pas te faire remarquer parce qu'à là moindre faute tu rentre là bah et c'est fini les vacances pour toi !!

Après la petite moral de natsu ils entendirent des petits rire vers le fond un moment Lisanna regarda derrière natsu

(Ce sont les place Lisanna n'a pas de rond de couleur car elle est debout et se son des chaises de bar) Elle vit erza, mira et grey rigoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce sont les place Lisanna n'a pas de rond de couleur car elle est debout et se son des chaises de bar)
Elle vit erza, mira et grey rigoler.

Lisanna: ET BANDE DE KSOS DE MES DEUX ! JE PEUT SAVOIR SE QUI VOUS FAIT RIRE ??
Mira: 😂pffff😂 Jsuis morte 😂 nan mais tantine tu vas redescendre tout de suite 😂 on rigole parce que😂
Grey: même quand tu 😂 te bat avec un clone de lucy😂😂
Erza: 😂 t'arrive quand même pas à la battre😂 alors que c'est 😂 même pas lucy c'est  juste 😂 le corps de Lucy qui fait ce qu'elle lui demande 😂 c'est même pas sa vrai force 😂😂😂😂

Puis tout le monde commença a rigoler (quand je met des emoji du genre: 😂🥰😠😉🤢😭...sa décri vraiment la tête de la personne donc la j'ai mis l'emoji mort de rire veut qui veut sire qu'ils rigole entre deux phrase)

Lisanna: MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ENFAITE....LUCY HEARTFILLIA JE TE DÉFI DANS 1 HEURE ET ON SE BAT À MAIN NU SANS MAGIE ET SI TU GAGNE JE TE LAISSERAI EN PAIX MAIS SI JE GAGNE JE TE FAIRAIS LA MISÈRE ! TA COMPRIS ESPÈCE DE BAKA DE MES DEUX !

Natsu: *chuchotant vraiment un tout petit peu* 😂tant à même pas😂🤣🤣
Lisanna: arg !! Vous M'ÉNERVEZ ! Bye le nul moi je vais m'étirer un peu et je revient !

A ces mot Lisanna remonte dans sa chambre tout les autres se regardèrent un moment puis partir dans un fou rire incontrôlable !

Voilà les gens et les gente je l'es poster aujourd'hui mercredi à 3h00 parce que jeudi je vais poster mais je suis pas tres sûr car aujourd'hui je part je rentre chez moi après de longue vacances et je vais peu être dormir pendant toute la journée à cause du trajet ! Donc sur ceux à jeudi si je m'endort pas 💋( petit info) ici c'est du spécial gruvia !

💫La saison des chefs constellationiste 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant