Loup Garou

11 1 0
                                    

.
Je marche jusqu'à chez moi.
J habite dans une grande maison dans la forêt. Ma maison et plus du style... Grand bâtiment. (donc un manoir). Les gens de la ville répète que se manoir est hantée.... C moi qui l'hante. Je suis toujours sous forme d'ange car les gens normal
(qui n'ont pas de pouvoir, qui ne peuvent se transformer) ne peuvent pas voir un ange.

J'aime pas beaucoup la solitude... Mais je suis habitué avrai dire...
Je peux vous dire que très peu de chose sur moi avant ma mort humaine....
Les seuls choses que je puis je me souvenir et qu avant de mourir j'étais malade.. J avais une mauvaise constitution... Et different cancers
Je me rappel que d'un seul endroits avant ma mort.... Une chambre blanche d hopital.. Tout étaient blanc ainsi que le bip bip bip de la machine.
Et la voix que j ai entendu.
Puis cette mélodie... Sur le quel j ai mis de paroles maintenant.

Pour moi du puis que je suis devenu un ange les jours se ressemblent.. Toujours pareil et repart avec la même lassitude.

Mince !!! J ai oublier de me présenter je me nomme Michel.
Et je vie dans un grand manoir à wachiton et autour de mon manoir.. Des maisons abandonnés... Un jolie et tranquille lieu.
............
Dans un autre pays au moment même.

****
- Alpha tout est prêt

Alpha
-merci Frédéric

Frédéric
- tout le monde est nous attend
Allez !!!

Alpha
-tu as de la chance d être plus que mon bêta.. Car je t aurais pas autorisé à me donner cette ordre.

Frédéric
-pardon Alpha.

Une fois dans la voiture
Alpha
Tout est prêt c'est partir
Nous parton à wachiton derrière la vile il se trouve une maison... Devrais je dire plutôt un manoir dans le quel ma meute et moi même nous nous installerons.

Nous déménageons 1 fois tout les 12ans pour aller à la recherche de nouveaux loup et aussi agrandir notre territoire.
Car une guerre de territoire a étais déclaré.
Par la même occasion prendre ma meute.
Le nom de la meute énemie se nomme BlackBlood....
Et celui qui est à la tête de l'armée est un vrai psychopathe(il aime faire verser du sang pour rien) quel tristesse.

Il est pas question de laisser ma meute à cette énergumène !!!!

War of human and supernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant