Pdv Noah :
Je crois qu'ils parlent de foot, en fait je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que cette fille sur le banc est magnifique. Avec ses cheveux marron ondulés et son sourire, je la trouve resplendissante. Depuis que mes amis et moi sommes arrivés au parc, je ne peux pas lever les yeux de cette dernière. De plus, les rosiers sont en fleurs, tout y est pour une atmosphère romantique !
Malheureusement Thomas, mon meilleur ami, me tire de ma contemplation.- Et toi Noah, t'en pense quoi ?
- Euh...Je pense que non, dis-je d'une voix assurée pour être plus convainquant.
- Alors comme ça, tu crois que la France ne méritait pas de gagner la coupe du monde 1998 ?
Oh Non, qu'est-ce que j'ai encore fait.
- Quoi ?! Bien sûr que la France méritait de gagner, je déconnais !
Honnêtement, je ne crois pas à mon propre mensonge.
- Bon Noah, sérieusement, tu pensais à quoi avant que je te parle ?
Vu la qualité de mes mensonges, autant y aller franc jeu.
- Je regardais la fille sur le banc, dis-je tout rouge.
- Alors Noah, on mate les poulettes, déclare Karim, un mec qu'on a récemment accepté dans notre bande, un choix que l'on regrette.
- NON, je hurle sur la défensive, puis j'ajoute plus doucement, je ne la mate pas, je la regarde.
- C'est la même chose mon pote, dit Seb, le rigolo du groupe.
- La blonde ou la brune ? demande Thomas.
- La brune, je marmonne, prêtant attention pour la première fois à la blonde, assise juste à côté de celle au cheveux chocolatés.
- Vas lui parler, propose Nico, le grand sportif.
- Quoi ?! Non c'est hors de question !
- Sérieux, tu risque quoi ? continue Thomas.
- Fais pas ton timide bro, renchérit Karim.
- VAS-Y, VAS-Y, VAS-Y, crie Seb, vite suivit par les autres.
- OK J'Y VAIS, je cris.
Bon ben quand faut y aller, faut y aller.
Pdv Liz :
Je suis en train de parler des cours avec ma meilleure amie Mathilde quand viens vers nous un garçon avec une démarche mal assurée.
Il est mignon, il est grand et mince, a des cheveux châtains dorés et des yeux marron clair. Il est habillé assez sobre, mais ça lui va bien. Il s'arrête devant moi et déclare, sans me regarder dans les yeux :- Salut, euh... je voulais juste te dire que... enfin tu as sans doute déjà quelqu'un... mais euh... voilà je te trouve vraiment très... Belle.
Il ne me regarda qu'en disant le dernier mot et je sentis mes joues rougirent.
- Oh euh... merci.
- Bon et bien voilà, je te laisse avec ton amie. Salut.
Il est vraiment adorable. Avec son sourire timide, son petit discours improvisé et sa démarche hésitante. OH JE SUIS PAS POSSIBLE ! IL ME DIT QUE JE SUIS BELLE ET MOI JE LE REMERCIE ET LE LAISSE PARTIR COMME UN IMBÉCILE ! JE PEUX PAS LE LAISSER S'EN ALLER COMME ÇA !
Je jette un dernier regard à Mathilde et me lève hâtivement.
Pdv Noah :
LA PLUS GRANDE HUMILIATION DE MA VIE . Dans le fond je savais que ça se passerait comme ça : mal. Après tout je n'avais aucune chance, moi, Noah, le grand gringalet timide avec elle, une fille magnifique et classe, non c'était impossible, inimaginable.
Mais des bruits de pas suivis d'un appel me sortent de mes pensées :- ATTENDS !!!!
Je me retourne et la vois, pareille à un mirage, ses cheveux chocolats flottant derrière elle.
Elle s'arrête devant moi, me tend la main et déclare en souriant :- Je m'appelle Elizabeth, mais tu peux m'appeler Liz.
- Oh euh... Moi c'est Noah, dis-je en serrant sa fine main.
- Eh bien, Noah, sache que je n'ai pas de petit ami et que...
- Ça te dit d'aller boire un verre, dis-je en la coupant dans sa phrase.
- Avec plaisir, me répond-elle, un peu surprise mais avec un grand sourire sur les lèvres.
Nda : Et voici le premier chapitre🎉
Le prochain est en cours d'écriture et j'espère le poster bientôt. En tout cas, j'espère que celui-ci vous a plu et sur ce, je vous dis : À LA PROCHAINE👋
VOUS LISEZ
Premières
Short StoryLeur première rencontre fut maladroite. Leur premier rendez-vous fut désastreux. Leur premier baiser fut magique. Leur première dispute fut terrible. Leur premier repas avec les parents fut catastrophique. Leur première demande en mariage fut émou...