Un premier rendez-vous désastreux

31 2 2
                                    

Pdv Noah :
Ce fut une horreur. Ce fut une catastrophe, mais ce fut surtout uniquement de ma faute.

Pdv Liz :
Je le trouve vraiment adorable. Ce rendez-vous c'est passé comme dans un rêve, du moins avant la fin. Au début tout se passait bien. Sur le chemin, il a acheté une rose à un fleuriste, bon c'était une rose blanche, pas une rouge, mais c'était quand même hyper chou. Une fois arrivé au bar, il a prit la commande, m'a laissé choisir la table et on a discuté. Il a vingt-deux ans, j'en ai vingt-et-un, il fait des études de droit, moi de journalisme, on habite le même coin de Paris, il est fils unique, j'ai une grande sœur et il aime les chats, fait que je ne peux qu'approuver. Bref on a parlé de tout et de rien, et tout était parfait, enfin, jusqu'à sa crise.

Pdv Noah :
J'ai fait une crise d'asthme, une CRISE D'ASTHME. Mais le pire c'était qu'elle était énorme. C'était pas la petite crise qui dure quelques minutes, loin de là, celle-ci était interminable. Sérieusement, on a dû appeler les URGENCES ! Une AMBULANCE a dû venir pour m'emmener à l'HÔPITAL ! C'est horrible.
Liz ne voudra jamais de moi, et je la comprends. J'étais déjà étonné qu'elle accepte de boire un smoothie avec moi, alors là, je n'ai plus aucune chance.

Pdv Liz :
Plus j'y repense, plus je me dis qu'il n'y peut rien. Après tout, ce n'est pas de sa faute s'il est asthmatique. Ce rendez-vous était superbe et il ne l'a pas gâché, loin de là.

——————————————————
Quelques heures plus tard
——————————————————

Pdv Noah :
Je suis dans ma chambre, de retour après un petit passage à l'hôpital. Je repense à ce rendez-vous avec Liz quand mon téléphone sonne. Le prénom de cette dernière s'affiche sur mon écran. Je décroche immédiatement.

Pdv Liz :
- Allo ?

Rien que le fait d'entendre le son de sa voix me fait frissonner, j'ai vraiment l'impression d'être une collégienne.

- Salut Noah, c'est Liz. Je t'appelle pour savoir si tu vas bien après ta... crise.

- Oh oui, je suis resté quelques heures à l'hôpital en observation, et là, je suis à mon appart. Et toi ça va ?

Je sens un poids en moins sur mes épaules. S'il est chez lui, ça veut dire qu'il va bien.

- Oui, beaucoup mieux, dis-je avec un immense sourire qu'il ne peut pas voir.

Nda : Coucou, voilà pour ce chapitre assez court. J'espère que ça vous a plu et sur ce, je vous dis : À LA PROCHAINE 👋

Premières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant